Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pourrais même plus vous dire quel goût ça a
En revanche une chose dont je me souviens c'est le mal de bide que j'ai après mangé des pâtes vu que cette merde est indigeste
Meilleur décision de ma vie d'avoir arrêté les pâtes, bon après je suis pas parfait, le pain ça m'arrive de temps à autre d'en consommer, et le riz j'en ai consommé que 1 fois cette année et c'était dégueulasse
En revanche une chose dont je me souviens c'est le mal de bide que j'ai après mangé des pâtes vu que cette merde est indigeste
Meilleur décision de ma vie d'avoir arrêté les pâtes, bon après je suis pas parfait, le pain ça m'arrive de temps à autre d'en consommer, et le riz j'en ai consommé que 1 fois cette année et c'était dégueulasse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement si je dois manger des graines, tu peux potentiellement me matrixer à manger du pain, et encore moi j'aime le pain brioche des fast food pleins d'additifs
En revanche me faire manger des pâtes ou du riz laisse tomber impossible
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Franchement si je dois manger des graines, tu peux potentiellement me matrixer à manger du pain, et encore moi j'aime le pain brioche des fast food pleins d'additifs
il y a un an
J'en ai mangé il y a trois jours
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Y'a pas plus digeste que le riz blanc
De toutes les graines c'est le plus digeste oui, mais ça reste de la merde
il y a un an
Sans sauce c'est immangeable
Je n'ai pas mangé de pates sans sauce depuis toute petite par contre
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Je n'ai pas mangé de pates sans sauce depuis toute petite par contre
Sans sauce + fromage = vomi les pâtes
À quel moment ça ressemble à de la nourriture déjà cette merde
À quel moment ça ressemble à de la nourriture déjà cette merde
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle vie nulle
Imagine critiquer des aliments que n'importe qui peut faire soi meme et dont les gens se nourrissaient avant l'essort des produits industriels
Imagine ne pas aimer le pain alors que c'est de la farine du sel et de l'eau
Imagine critiquer des aliments que n'importe qui peut faire soi meme et dont les gens se nourrissaient avant l'essort des produits industriels
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Franchement si je dois manger des graines, tu peux potentiellement me matrixer à manger du pain, et encore moi j'aime le pain brioche des fast food pleins d'additifs
Bien ton corps de faible ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
Quelle vie nulle
Hey toi et @BRchampion2026 allé chialer chez vos mère qui vous ont mal nourris, pas donné de viande rouge et de poisson petit.
Selection sur vous et désolé les gars
Selection sur vous et désolé les gars
il y a un an
Franchement ça fait pitié de lire ce genre de trucs, no fake meme pas envie de ricaner
il y a un an
118
Sur ce sujet0