Ce sujet a été résolu
À qui la faute ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 25 jours
Une femme lambda des applis de baise quoi
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 25 jours
Bg-13
1 mois
Comment on peut avoir autant d'ego en étant aussi moche ?
il y a 25 jours
Go Passeport bro, les gars.
Les cuck sur les appli de rencontre localisé en France
Ps : il y a aussi un effet de jugement/meute.
Les femmes sont bien moins sélective quand elles choisissent seule. N'oublions pas que l'hyper majorité des femmes ne cherche pas forcément un riche, un grand, une BBC,.... mais quelqu'un qui leur permettrons de se faire mousser auprès des copines/sœurs/collègues....
La filles est une pétasse de zoomeuse hypergame qui projette sont prime sur sa mère. Elle l'avoue presque à demi-mot "je ne veut pas de ça comme beau-père"
Go colombienne, cambodgienne, chinois, paloupalou,.... mais fuyez ces putes de françaises.
Les cuck sur les appli de rencontre localisé en France
Ps : il y a aussi un effet de jugement/meute.
Les femmes sont bien moins sélective quand elles choisissent seule. N'oublions pas que l'hyper majorité des femmes ne cherche pas forcément un riche, un grand, une BBC,.... mais quelqu'un qui leur permettrons de se faire mousser auprès des copines/sœurs/collègues....
La filles est une pétasse de zoomeuse hypergame qui projette sont prime sur sa mère. Elle l'avoue presque à demi-mot "je ne veut pas de ça comme beau-père"
Go colombienne, cambodgienne, chinois, paloupalou,.... mais fuyez ces putes de françaises.
il y a 25 jours