Créer un compteSe connecter
Je suis devenu incapable d'écrire une putain de lettre de motivation. Au moment d'écrire le premier mot mon cerveau bug et m'ordonne d'utiliser l'IA, comme si c'était une nécessité, les mots me manquent je ne sais plus quoi dire puisque je sais que l'IA le dira mieux, même si ça n'a pas d'âme, de toute façon je n'ai moi même pas d'âme
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Je suis devenu incapable d'écrire une putain de lettre de motivation. Au moment d'écrire le premier mot mon cerveau bug et m'ordonne d'utiliser l'IA, comme si c'était une nécessité, les mots me manquent je ne sais plus quoi dire puisque je sais que l'IA le dira mieux, même si ça n'a pas d'âme, de toute façon je n'ai moi même pas d'âme
Demande à l'IA de t'aider à t'en sortir
il y a un an
Demande à l'IA de t'aider à t'en sortir
Déjà fait, mais ça ne m'a pas aider. J'ai totalement perdu la motivation d'écrire n'importe quoi
il y a un an
stop l'ia pendant un moment
Quitte le forum.
il y a un an
Moi c'est l'IA qui fait mes textes sur le forum
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
stop l'ia pendant un moment
Non moi je pense que l'auteur est normal

Quand t'es pas un petit esclave soumis, tu galères toujours à rédiger une lettre de motivation, meme avant l'IA
:ding:

Le problème c'est que si on retire la lettre de motivation et qu'on prend juste le CV, ceux qu'ont pas d'expérience seront encore plus baisés et devront go mcdo pour de vrai
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Non moi je pense que l'auteur est normal

Quand t'es pas un petit esclave soumis, tu galères toujours à rédiger une lettre de motivation, meme avant l'IA
:ding:

Le problème c'est que si on retire la lettre de motivation et qu'on prend juste le CV, ceux qu'ont pas d'expérience seront encore plus baisés et devront go mcdo pour de vrai
Ceci il en fait trop
:fdv_sante:
GIF
il y a un an
En 2025 il faut encore une lettre de motivation ?
J'ai fait 3 entreprises et jamais de la vie je n'ai donné une lettre de motivation.
Un simple CV suffit.
il y a un an