Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle pire merde que les guêpes et les frelons ?
Les tégénaires c’est tranquille, elles sont énormes mais vont vouloir se planquer et sont pas agressives
Les guêpes et autre merde ça vient carrément te prospecter et elle nous voient même pas comme des dangers
Les tégénaires c’est tranquille, elles sont énormes mais vont vouloir se planquer et sont pas agressives
Les guêpes et autre merde ça vient carrément te prospecter et elle nous voient même pas comme des dangers
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, j’ai lu inceste.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Les mouches de merde, moustiques.
Ces saloperies qui viennent pour te pomper le sang ou te chatouiller le gros orteil en faisant bien du bruit pour te provoquer.
Je les déteste.
Ces saloperies qui viennent pour te pomper le sang ou te chatouiller le gros orteil en faisant bien du bruit pour te provoquer.
Je les déteste.
Groovy Baby !!
il y a un an
Ca va en vrai, hormis si tu es un débile qui y touche ca t'agresse pas
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Selection naturelle j'ai envi de dire, j'habitais dans le Var petit, y'en avait plein on nous disait de pas toucher et on touchait pas.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'aime bien les scinder en plusieurs groupes et choisir de nouveaux leaders
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Les moustiques
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes punaises de nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Les moustiques, parce qu'ils veulent te niquer specifiquement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an