InscriptionConnexion
Les faits remontent au 27 mars dernier au stade de Ménilles-Pacy, dans l'Eure. Alors que ses enfants étaient à l'entrainement, le père faisait une sieste dans sa voiture. C'est alors qu'il a senti "[son] véhicule bouger dans tous les sens".

"J'ouvre ma fenêtre, je demande gentiment d'arrêter de bouger parce que je suis en train de dormir et il n'entend pas. Instantanément, je hausse le ton. Je dis d'arrêter. C'est là qu'il commence à arriver, au niveau de la fenêtre, côté passager. Il commence à me parler mal", se souvient-il auprès de nos confrères.

Ragnar le Breton a ouvert la portière de sa voiture. "Il me soulève et il me cogne, il m'a mis une droite", précise la victime à ICI Normandie. "J'essaie de masquer mon visage, j'essaye de klaxonner pour alerter les gens autour. Je crie parce que j'ai mal, je crie de douleur".

La victime a eu quarante jours d'interruption totale de travail. Nos confères indiquent que le certificat du médecin évoque des ecchymoses, des douleurs ou encore des entorses. "Une scène d'ultra-violence et un véritable passage à tabac", selon la procureure.

Le tribunal d'Evreux a condamné Ragnar le Breton - qui ne s'est pas présenté au tribunal et n'avait pas d'avocat pour le représenter - à un an de prison ferme, sans aménagement, la privation de son droit d'éligibilité pendant cinq ans, une interdiction de contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant trois ans. Il devrait également verser 5.000 euros à sa victime. L'humoriste a annoncé faire appel.

:chamache:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
40 jours d'ITT c'est pas courant
il y a un an
bretonnED
:Risimelon:
il y a un an
putain mais c'est pas drole comment ce fdp a pu percer
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il a du s'acharner le fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je me demande comment le nègre a fait pour obtenir ça, c'est effectivement énorme.
:pensif:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Son meilleur pote d'enfance est... Le fils de Josiane Balasko
:Minou_han_ent:

La chance
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je me demande comment le nègre a fait pour obtenir ça, c'est effectivement énorme.
Bah ouais
:rire:
sérieux même les flics qui se retrouvent hospitalisés / roués de coups ils ont 2 jours d'ITT

Genre eux :
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]vidu-recidiviste-20250529
il y a un an
a l'epoque tiktok ca t'étonne ?
:pitie:
il y a un an
les 2 mentent, ils ont fait les chauds et le meilleur/plus chanceux a gagner. Maintenant le gros porc de la caisse s'invente une vie de victime
:lunettes_bleues:
il y a un an
Putain mais c'est pas faux ça
:risitas_tourne:

J'avais même pas tilté
:Tete2oufAhuri:

Je vais creuser ça
:Lecture_fatigue:

Et ça part mal
:fatigue_sourire:

Une ITT (interruption temporaire de travail) de 40 jours pour une bagarre à mains nues d'une durée de 1 à 2 minutes est considérée comme significative et indique des blessures relativement graves, surtout dans un contexte médico-légal en France. Voici une analyse pour répondre à votre question :

:Lecture_fatigue:

Une ITT de 40 jours pourrait correspondre à :

Fractures : Par exemple, une fracture du nez, de la mâchoire, d’un os de la main, ou d’une côte.

Traumatisme crânien modéré : Un coup à la tête provoquant une commotion cérébrale avec symptômes prolongés (vertiges, maux de tête, troubles cognitifs).

Lésions graves : Hématomes importants, lésions oculaires, ou blessures nécessitant une intervention médicale (points de suture, immobilisation).

Bien sûr on a le fameux traumatisme
:Mouais_Jesus:

Traumatisme psychologique : Si la victime subit un choc émotionnel important (peur intense, stress post-traumatique), une ITT psychologique peut être ajoutée, prolongeant la durée totale.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
les 2 mentent, ils ont fait les chauds et le meilleur/plus chanceux a gagner. Maintenant le gros porc de la caisse s'invente une vie de victime
c'est aucunement une question de chance le gars travaille pas il a le temps de go muscu tous les jours et il fait 2 metres bien sur qu'il gagne dans une baston contre un pere de famille surement gras
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Exa
:Larrynaldo:

Il faut prendre le plus mauvais des deux sur leur déposition et la vérité surgit
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
c'est aucunement une question de chance le gars travaille pas il a le temps de go muscu tous les jours et il fait 2 metres bien sur qu'il gagne dans une baston contre un pere de famille surement gras
:salam2:
fagnar le dhimmi explique qu'il a prit une patate dans l'épaule qui, dans le visage, aurait pu le mettre KO
il y a un an
DTP
DTP
1 an
le ragnar, l'homme douillet, pacifique et pour le vivre ensemble fait 2m et du mma (il est mauvais mais il en fait) et fait pas mal de sport donc cogné un mec qui sort de sa sieste et lui mettre 40 jours sa doit pas être trop dur
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Ce muslim deter.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
fagnar le dhimmi explique qu'il a prit une patate dans l'épaule qui, dans le visage, aurait pu le mettre KO
el famoso
Rejoignez le #feet-club
il y a un an