Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as envie de baiser, 0 meuf depuis Vercingetorix mais ton père boomer te demande de l'aide pour foutre du ciment je ne sais où, de laver la voiture et de vider des conteneurs d'eau
Et en plus, on est les seuls dans le voisinage à bosser jusqu'à 22h30 comme des trous du cul et devant tout le monde pendant que les autres voisins foutent rien
Je suis triste, qu'est ce que j'en ai à foutre d'aider
Et en plus, on est les seuls dans le voisinage à bosser jusqu'à 22h30 comme des trous du cul et devant tout le monde pendant que les autres voisins foutent rien
Je suis triste, qu'est ce que j'en ai à foutre d'aider
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que je vois pas trop le rapport entre le niveau de remplissage de tes couilles et ta capacité à laver une voiture
il y a un an
LeRandom
1 an
J'avoue que je vois pas trop le rapport entre le niveau de remplissage de tes couilles et ta capacité à laver une voiture
Il veut dire qu'il est déprimé face à son incapacité à remplir le sens biologique de la vie
Donc ça le rend amorphe
Donc ça le rend amorphe
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
LeRandom
1 an
J'avoue que je vois pas trop le rapport entre le niveau de remplissage de tes couilles et ta capacité à laver une voiture
Bah le rapport c'est que quand je suis frustré, j'en ai rien à branler de faire ces trucs
il y a un an
Il veut dire qu'il est déprimé face à son incapacité à remplir le sens biologique de la vie
Donc ça le rend amorphe
Donc ça le rend amorphe
Bah du coup son père le fait bouger, ça lui fait du bien
Il attend quand même pas de son paternel qu'il aille draguer des femmes pour lui non plus?
Il attend quand même pas de son paternel qu'il aille draguer des femmes pour lui non plus?
il y a un an
Bah le rapport c'est que quand je suis frustré, j'en ai rien à branler de faire ces trucs
Bah trouve toi une femme
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Quoi ?! T'as baisé ton père ?
Y'a qu'une seule chose qui a été baisé, et c'est ma soirée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut dire qu'il est déprimé face à son incapacité à remplir le sens biologique de la vie
Donc ça le rend amorphe
Donc ça le rend amorphe
Oui
il y a un an
Bah du coup son père le fait bouger, ça lui fait du bien
Ah oui super, demain je vais passer le karsher avec lui, ça va me booster et pas du tout m'enmmerder
il y a un an
Ah oui super, demain je vais passer le karsher avec lui, ça va me booster et pas du tout m'enmmerder
Déjà ça va te faire te lever
Si ça se trouve vu que tu seras déjà dehors ça te prendra de bouger ton cul pour aller trouver une femme
Si ça se trouve vu que tu seras déjà dehors ça te prendra de bouger ton cul pour aller trouver une femme
il y a un an
Déjà ça va te faire te lever
Ça fait x années que mon père me demande des trucs et ça m'a jamais motivé à quoique ce soit avec les femmes
Je me suis rarement senti "satisfait" après avoir bosser avec mon père, je ressors de la toujours neutre ou même pire, j'ai un père à l'ancienne, y'a pas de fun à être avec lui et c'est comme ça
Je peux essayer de fuir et prétexter que je dois aller voir un pote mais il y'a moyen qu'il m'attende le soir même pour passer le karsher j'en suis sûr, fin ca depend
Je me suis rarement senti "satisfait" après avoir bosser avec mon père, je ressors de la toujours neutre ou même pire, j'ai un père à l'ancienne, y'a pas de fun à être avec lui et c'est comme ça
Je peux essayer de fuir et prétexter que je dois aller voir un pote mais il y'a moyen qu'il m'attende le soir même pour passer le karsher j'en suis sûr, fin ca depend
il y a un an
125
Sur ce sujet0