Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez avoir 35 ans , prendre votre retraite et être déjà multimillionnaire , d'ailleurs je sais même pas combien de retraite ils touchent ces enfoirés.
Putain c'est injuste même...
Putain c'est injuste même...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais , ils ont étaient payés à faire du sport , à s'entretenir , à prendre des douches bien chaudes dans des vestiaires de luxes + toutes les voitures et autre objet matériel offert par le club...
Bref la vida loca quoi.
Bref la vida loca quoi.
il y a un an
J'ai grandi en Espagne ou le foot est réligion. Quand j'étais petit j'imaginais toujours mon futur en tant que footballeur pro à vivre une vie de luxe. Me voila presque 20 ans plus tard sur onche.org
il y a un an
Footballeur, réveil à 9h, petite entrainement du matin, repas delicieux a midi, reprise entrainement l'aprem, petite seance de muscu à 16h, journée finie à 18h
100'000 mensuel
100'000 mensuel
il y a un an
Après qu'est-ce qu'ils en foutent de leur fric, ils en ont tellement qu'ils savent pas quoi en faire et ils achètent toujours les mêmes types de baraques et les mêmes types de bagnoles, et finissent par tous se ressembler
il y a un an
J'ai grandi en Espagne ou le foot est réligion. Quand j'étais petit j'imaginais toujours mon futur en tant que footballeur pro à vivre une vie de luxe. Me voila presque 20 ans plus tard sur onche.org
Qu'ont offres un badges de consolation a cet âme tourmenté
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an