Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'amie de ma soeur du précédent topax , m'a carrément mis un lu ed...
Pour les low qi : Elle a pas répondu au message quoi .
Je lui proposer d'aller boire un verre un autre soir que celui qu'elle m'avait initialement proposé , car j'avais peur que ce soit un long service au travail et elle le sait .
Puisque je l'avais prévenue irl déjà , juste avant qu'elle me donne son numéro . ...
Nous avons un groupe de clients importants cette semaine, je ne peux donc pas expédié les services ...
C'est con, ça m'aurais quand même bien dit de me détendre un peu mais bon ...
J'ai déjà des semaines bien remplies entre le boulot et le sport , surtout que mon coach veut commencer les sessions full body à la muscu ayaoo
.
"Ecoute moi bien Célestin, tu vas en chier mon petit pote" .
Bref, les femmes quoi .
Lu .....
Pour les low qi : Elle a pas répondu au message quoi .
Ah zut alors
Je lui proposer d'aller boire un verre un autre soir que celui qu'elle m'avait initialement proposé , car j'avais peur que ce soit un long service au travail et elle le sait .
Puisque je l'avais prévenue irl déjà , juste avant qu'elle me donne son numéro . ...
Nous avons un groupe de clients importants cette semaine, je ne peux donc pas expédié les services ...
C'est con, ça m'aurais quand même bien dit de me détendre un peu mais bon ...
J'ai déjà des semaines bien remplies entre le boulot et le sport , surtout que mon coach veut commencer les sessions full body à la muscu ayaoo
"Ecoute moi bien Célestin, tu vas en chier mon petit pote" .
Bref, les femmes quoi .
Lu .....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs