Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A t'ils eu raison de vouloir terrasser le monde pour sauver les Eldiens ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sondage – 15 votes
Oui
Non
Gnn gnn en fait Eren ils voulait justes que le monde s'unissent contre une menace plus grand gnn gnn
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais il est beau donc ça suffit pour oublier tous ses crimes
Compte supprimé
il y a un an
Moi paradis ça me fait penser a cher moi, a la corse, qui chaque jour se fait envahir par les bouègres sous ordres du gouvernement judeo-français
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Bah il tue des putes, et la soeur de Dexter, meme si c'est pour attirer Dexter, bah ça reste qu'une pute
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Les Eldiens sont la race supérieure Eren a raisons de génocider le reste
Regarde pas
il y a un an
Moi je suis partisan pour dire qu'il a baisé Christa (jsp c'est quoi le nom quand elle est reine) et qui lui a fait un gosse. Mais tout les deux de QI préfèrent dire que c'est un fermier random qui a engrossé la reine car Issayama n'a pas confirmé que c'était lui le père et "gnn gnn et puis il ressemble pas a Eren" mais bordel c'est un bébé sur les cases du manga. Serieux, c'est pas parce que Issayama ne dit pas oui que c'est non.
C'est comme si je demandais a Oda sur twitter "euh ouais tu peux passer mp me dire la fin de One Piece stp, pour vois si ma théorie est juste"
C'est comme si je demandais a Oda sur twitter "euh ouais tu peux passer mp me dire la fin de One Piece stp, pour vois si ma théorie est juste"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
La seule 10/10 du manga, la seule qui valait quelques choses c'était Sasha. Rien a voir avec Eren, mais j'ai pleurer, quasi j'étais amoureux quoi. Sinon toutes des putes de gauchisasses les meufs de snk, je crois y a la petite rousse qui était avec Flock et les pro Eren a la fin du manga mais rien de plus. Toutes des pan.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an