Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A t'ils eu raison de vouloir terrasser le monde pour sauver les Eldiens ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sondage – 15 votes
Oui
Non
Gnn gnn en fait Eren ils voulait justes que le monde s'unissent contre une menace plus grand gnn gnn
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais il est beau donc ça suffit pour oublier tous ses crimes
Compte supprimé
il y a un an
Moi paradis ça me fait penser a cher moi, a la corse, qui chaque jour se fait envahir par les bouègres sous ordres du gouvernement judeo-français
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Bah il tue des putes, et la soeur de Dexter, meme si c'est pour attirer Dexter, bah ça reste qu'une pute
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Les Eldiens sont la race supérieure Eren a raisons de génocider le reste
Regarde pas
il y a un an
Moi je suis partisan pour dire qu'il a baisé Christa (jsp c'est quoi le nom quand elle est reine) et qui lui a fait un gosse. Mais tout les deux de QI préfèrent dire que c'est un fermier random qui a engrossé la reine car Issayama n'a pas confirmé que c'était lui le père et "gnn gnn et puis il ressemble pas a Eren" mais bordel c'est un bébé sur les cases du manga. Serieux, c'est pas parce que Issayama ne dit pas oui que c'est non.
C'est comme si je demandais a Oda sur twitter "euh ouais tu peux passer mp me dire la fin de One Piece stp, pour vois si ma théorie est juste"
C'est comme si je demandais a Oda sur twitter "euh ouais tu peux passer mp me dire la fin de One Piece stp, pour vois si ma théorie est juste"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
La seule 10/10 du manga, la seule qui valait quelques choses c'était Sasha. Rien a voir avec Eren, mais j'ai pleurer, quasi j'étais amoureux quoi. Sinon toutes des putes de gauchisasses les meufs de snk, je crois y a la petite rousse qui était avec Flock et les pro Eren a la fin du manga mais rien de plus. Toutes des pan.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an
A t'ils eu raison de vouloir terrasser le monde pour sauver les Eldiens ?
Bah, en vrai, si il se suicide, ça fait quoi selon toi ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
oui malheureusement le reste du monde haissait beaucoup trop les eldiens, les plus tolérants acceptaient les eldiens du continent mais détestaient quand même ceux de Paradis
Fc Gaby
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule 10/10 du manga, la seule qui valait quelques choses c'était Sasha. Rien a voir avec Eren, mais j'ai pleurer, quasi j'étais amoureux quoi. Sinon toutes des putes de gauchisasses les meufs de snk, je crois y a la petite rousse qui était avec Flock et les pro Eren a la fin du manga mais rien de plus. Toutes des pan.
une rousse avec floch??
Fc Gaby
il y a un an
A la fin, les conflits reprennent.
il y a un an
une rousse avec floch??
Je sais plus, la petite meuf qui perd son meilleur pote pendant l'assaut d'Erwin contre le bestial. Mais je sais plus si elle se range du coté des "gentil" vers la fin
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an-PEMT
Seugondaire
1 an
Eren avait raison.
De laisser Gaby lui tirer dessus, de ouf.
il y a un an-PEMT
Je sais plus, la petite meuf qui perd son meilleur pote pendant l'assaut d'Erwin contre le bestial. Mais je sais plus si elle se range du coté des "gentil" vers la fin
tu parles de Hitch et non elle n'est pas rousse
Fc Gaby
il y a un an
Zelorian
1 an
Les Eldiens sont la race supérieure Eren a raisons de génocider le reste
Et les mahrs sont les juifs
il y a un an
Zéro réf dessus pour la fin. Le débat se faisait surtout sur Mikasa.
il y a un an
tu parles de Hitch et non elle n'est pas rousse
Oui voila je crois qu'elle s'appelle comme ça, autant pour moi elle doit etre brune claire enfin voila, Pro-Jaeger ou rine
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ah ouais, t'es chaud toi. Du coup, l'animé Berserk.
il y a un an
Ok, dispo sur youtube si jamais.
il y a un an
57
Sur ce sujet0