Ce sujet a été résolu
Elle a 1 an, au refuge SPA proche de chez moi
Mon ancien chat est décédé il y a quelques mois suite aux complications du HIV (RIP)
Je pense l'adopter très prochainement si le feeling passe bien, je vais les appeler dans la semaine
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 mois
QulbutoKhey
10 mois
Adopte la khey.... elle est mimi.... et en espérant que tu t'en occupe bien....
il y a 10 mois
C'est bien une femelle apparemment ils l'ont trouvé coincé dans un piège à animaux sauvage, c'est peut-être une séquelle je verrais sur place
il y a 10 mois
Trop joli
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
Ça me fait penser à la tumeur mammaire du chat de ma maman, chat qui n'en a plus pour longtemps
Il faut faire stériliser les femelles jeune pour éviter que ça arrive, parles en à un véto stp parce que cette saloperie ça pardonne pas, y'a rien d'autre à faire que de voir la tumeur grossir
Il faut faire stériliser les femelles jeune pour éviter que ça arrive, parles en à un véto stp parce que cette saloperie ça pardonne pas, y'a rien d'autre à faire que de voir la tumeur grossir
il y a 10 mois-PEMT
Ça me fait penser à la tumeur mammaire du chat de ma maman, chat qui n'en a plus pour longtemps
Wesh tu peux pas la retirer ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Normalement si elle a qu'un an ça m'étonnerait que la chatte de l'op ait ça, c'est peut être une mastite j'en sais rien, mais dans tous les cas il faut la faire voir.
Je souhaite ça à personne c'est dur en ce moment
Je souhaite ça à personne c'est dur en ce moment
il y a 10 mois
Wesh tu peux pas la retirer ?
Non elle est âgée ça aurait été trop de stress et risques pour un résultat incertain : y'a peut être des métastases, y'a un énorme risque que d'autres mamelles soit infectées plus tard...
Là la tumeur enfle, c'est horrible à voir pauvre bête mais elle vit encore, se nourrit même si je vois qu'elle commence à fatiguer là... C'est très dur de décider du bon moment pour l'aider à ne plus souffrir, et surtout après va falloir que je soutienne ma mère
Là la tumeur enfle, c'est horrible à voir pauvre bête mais elle vit encore, se nourrit même si je vois qu'elle commence à fatiguer là... C'est très dur de décider du bon moment pour l'aider à ne plus souffrir, et surtout après va falloir que je soutienne ma mère
il y a 10 mois
Non elle est âgée ça aurait été trop de stress et risques pour un résultat incertain : y'a peut être des métastases, y'a un énorme risque que d'autres mamelles soit infectées plus tard...
Ton histoire porte bien ton pseudo
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Il ne précise a aucun moment dans la fiche qu'elle a besoin de soins particuliers ou d'une opération, ça semble plus être une séquelle post opération peut-être, les chats agressifs, porteur du HIV ou malades sont indiqués sur les autres fiches
Dans tous les cas si c'est juste une opération à faire je payerais
Oui elle sera stérilisé, pas que ça me fasse plaisir mais en périodes de chaleur c'est trop le bordel, ils reviennent souvent blessé ou ils partent pendant 2,3 jours et ta toujours peur qu'ils finissent sous une voiture ou un bus
Dans tous les cas si c'est juste une opération à faire je payerais
Oui elle sera stérilisé, pas que ça me fasse plaisir mais en périodes de chaleur c'est trop le bordel, ils reviennent souvent blessé ou ils partent pendant 2,3 jours et ta toujours peur qu'ils finissent sous une voiture ou un bus
il y a 10 mois
158
Sur ce sujet0