Créer un compteSe connecter
Vos idées politiques ?
:Minou_han_ent:

Perso sans vergogne mais du coup je suis de plus en plus seul
:chamache:

La moitié de mon ancien groupe de potes m'a supprimé de leurs réseaux sans rien me dire

Bizarrement ceux qui sont à gauche par contre peuvent parler politique toute la journée ça saoule personne
:chatfougif:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an

Sondage — 33 votes

Oui et j'assume
Non je me planque
Oui mais je regrette
oui j'ouvre ma gueule. mais ca fait deja des années que j'ai fait le menage parmi mon entourage. désavantage: tu es presque solo. et avantage: le peu qu'il te reste, tu est sur! Mais j'ai tjrs suivi l'adage: mieux vaut etre seul...
il y a un an
FaTcaP
FaTcaP
1 an
oui j'ouvre ma gueule. mais ca fait deja des années que j'ai fait le menage parmi mon entourage. désavantage: tu es presque solo. et avantage: le peu qu'il te reste, tu est sur! Mais j'ai tjrs suivi l'adage: mieux vaut etre seul...
Je suis pareil mais c'est vrai qu'il reste plus grand monde...

Ce qui me rend fou c'est que tout le monde a droit de donner son avis ou de se plaindre sauf toi qui doit fermer ta gueule
il y a un an
Je suis pareil mais c'est vrai qu'il reste plus grand monde...

Ce qui me rend fou c'est que tout le monde a droit de donner son avis ou de se plaindre sauf toi qui doit fermer ta gueule
m'en fou de l'avis des cretins
:jpp:
et puis qu'ils ouvrent leurs tronches ca permet de leur faire plus vite fermer, qd ca depasse les bornes!
:pow:
(quand on a envie de depenser du temps et de l'energie pour eux)
il y a un an
Ahi et personne te fais chier avec ça ?
:Chat_tres_gentil:
il y a un an
FaTcaP
FaTcaP
1 an
m'en fou de l'avis des cretins
:jpp:
et puis qu'ils ouvrent leurs tronches ca permet de leur faire plus vite fermer, qd ca depasse les bornes!
:pow:
(quand on a envie de depenser du temps et de l'energie pour eux)
Oui oui je suis d'accord mais ça peut être pesant la solitude par moment
il y a un an
T'as du bol. Je suis le vilain petit canard de la famille... heureusement mes parents ont un cerveau c'est déjà ça mais le reste pitié...

Et les potes j'en parle même pas... par contre on avait un pote turbo d'extrême gauche et la bizarrement ça à jamais posé problème
:GretaAAH:
il y a un an
Vos idées politiques ?

La moitié de mon ancien groupe de potes m'a supprimé de leurs réseaux sans rien me dire

Bizarrement ceux qui sont à gauche par contre peuvent parler politique toute la journée ça saoule personne
Avec la famille quasi jamais, je vois pas l'intérêt
:Invoc:

Pour les potes ça dépend, y en a tu sais que ça ne sert à rien de leur dire sinon ça t'apporte des ennuis

Donc je dirais semi-planque, de toute façon je n'ai pas d'idées politiques hyper précises
il y a un an
Sans doute mais pour ça il faudrait qu'il soit ouvert au dialogue
il y a un an
Non je vois pas l'intérêt. Parler politique ne sert a rien d'une manière générale, ça brasse du vent, et du vent toxique en plus
il y a un an
...
il y a un an
Non je vois pas l'intérêt. Parler politique ne sert a rien d'une manière générale, ça brasse du vent, et du vent toxique en plus
Mais ne pas en parler ça fait rien avancer
il y a un an
Qu... quoi ?
il y a un an
Mais ne pas en parler ça fait rien avancer
Mes parents écoutent pas quand je parle de ça et veulent toujours avoir raison, alors osef j'en parle pas et voilà
il y a un an
Mes parents écoutent pas quand je parle de ça et veulent toujours avoir raison, alors osef j'en parle pas et voilà
D'accord merci d'avoir répondu
il y a un an
Vos idées politiques ?

'faut pas parler politique kheyou
:Mouais_Jesus:

Ça amène que des embrouilles, c'est con d'avoir des potes et de les perdre pour des convictions politiques je comprends pas le concept
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
D'accord merci d'avoir répondu
:zizou_provence:
il y a un an
'faut pas parler politique kheyou
:Mouais_Jesus:

Ça amène que des embrouilles, c'est con d'avoir des potes et de les perdre pour des convictions politiques je comprends pas le concept
:(
A l'inverse si tes potes ne sont plus tes potes juste pour de la politique c'est qu'il y avait déjà un soucis, non ?
il y a un an
c'est toujours compliqué de dire a des cons qu'ils sont cons
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Vos idées politiques ?

Oui et j'envoie meme des liens DP
:roi:
il y a un an