Ce sujet a été résolu
hormis les grandes villes us 70% n'a meme pas de réseau
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 10 mois
William_James
10 mois
hormis les grandes villes us 70% n'a meme pas de réseau
Cho Ent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Alors que littéralement tous les américains que j'ai rencontré disent que la connection aux USA est bridée, chère et mauvaise dans les états ruraux.
Je crois que Threads c'est surtout des iel.les terminalement en ligne qui ne sortent jamais de leur mégalopole technologique et qui veulent comparer la Haute Savoie avec la banlieue de San Francisco.
Je crois que Threads c'est surtout des iel.les terminalement en ligne qui ne sortent jamais de leur mégalopole technologique et qui veulent comparer la Haute Savoie avec la banlieue de San Francisco.
il y a 10 mois
MacronSkywalker
10 mois
Alors que littéralement tous les américains que j'ai rencontré disent que la connection aux USA est bridée, chère et mauvaise dans les états ruraux.
Mais la majorité de la population US est concentrée sur les côtes kheyou
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
149
Sur ce sujet0