Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Dégueulasse, c'est vraiment pour les hommes soja.
il y a un an
Dégueulasse, c'est vraiment pour les hommes soja.
Toi t'as jamais goûté mais retourner bouffer tes kinders avec ton palais de doberman
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
La Biscuiterie de l'Ababye, 100% normand donc local pour moi, sauf le chocolat et existe en bio
https://www.biscuiterie-abbaye.com[...]iscuits/les-biscuits-bio/
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Toi t'as jamais goûté mais retourner bouffer tes kinders avec ton palais de doberman
il y a un an
Jamais goûté elles ont l'air top
Nous sommes un.
il y a un an
Dit-il avec son palais de caniche à bouffer toutes les merdes qu'il trouve comme les "bowl" en croyant que c'est réellement sain.
Allez le sous-homme, va bouffer tes céréales de cuck et ton bjorg el famoso bio pour te détendre et rependre des œstrogènes.
Allez le sous-homme, va bouffer tes céréales de cuck et ton bjorg el famoso bio pour te détendre et rependre des œstrogènes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit-il avec son palais de caniche à bouffer toutes les merdes qu'il trouve comme les "bowl" en croyant que c'est réellement sain.
Oui ok maintenant dit moi ce qui est le plus sain entre BK et du riz vinaigré avec du poisson cru et des légumes le low IQ
Nous sommes un.
il y a un an
J'en ai pris et bordel la dose glycémique j'en ai mangé qu'une ayaaaa
Nous sommes un.
il y a un an
Les biscuits du mont saint michel full beurre mon gars
Oui c'est bon
Un classique pour sur
Un classique pour sur
Nous sommes un.
il y a un an
Des BN choco trempés dans du lait