InscriptionConnexion
J'ai que ça moi
il y a 19 jours
Des individus qu'on voit passer 4,5,6 fois dans la journée, on sait pas ce qu'ils foutent
il y a 19 jours
C'est des noirs lambda il y en a partout, ils se déplace de manière random sans but sans aucune raison comme des zombies, ils ont rien d'autres a foutre de leurs journées je suppose
:loco_nerd:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 19 jours
C'est des noirs lambda il y en a partout, ils se déplace de manière random sans but sans aucune raison comme des zombies, ils ont rien d'autres a foutre de leurs journées je suppose
:loco_nerd:
C'est interloquant
:Risitas_ahuri:
il y a 19 jours
Des individus qu'on voit passer 4,5,6 fois dans la journée, on sait pas ce qu'ils foutent
Ils ont tout, un logement, des papiers, de l'argent, et maintenant qu'ils ne savent quoi faire ils meublent leur temps, notamment en faisant ch*er le monde à se balader en ville et à nous notifier de leur foutu existence
:sourire:
il y a 19 jours
Pas beaucoup de noirs chez moi mais des arabes oui
:tintinbougnoule:
il y a 19 jours
C'est interloquant
:Risitas_ahuri:
Ils s'entrainent surement pour leurs prochain métier de rêves de Livreur UberEat
:risi_zoom:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 19 jours
Ils ont tout, un logement, des papiers, de l'argent, et maintenant qu'ils ne savent quoi faire ils meublent leur temps, notamment en faisant ch*er le monde à se balader en ville et à nous notifier de leur foutu existence
Voila c'est ça, il y a une zone commercial chez moi avec comme seul habitations, des logements bien neuf bien clean avec exclusivement des négros qui branle rien de leurs vie dedans, pendant que les blancs vivent dans des taudis de merde et se casse le cul pour survivre
:cirnokawaii:
il y a 19 jours
Cho comment t’es déconnecté de la réalité
il y a 19 jours
J'ai que ça moi
Moi j'ai des trottinettes électriques qui font des tours de noirs
:WTF_lunettes_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
Cho comment t’es déconnecté de la réalité
Ne te projette pas sur moi stp, et sort un peu de ta chambre qui sent le sperme

C'est insupportable d'être en campagne dans une ville moyenne-petite et d'avoir tous ces étrangers parasites qui se baladent dans la rue, la moitié du pays les hait et la deuxième les voit comme des p*tain d'animaux de compagnie qui fait jouir leur égo de m*rde démesuré, pays de m*rde, multiculturalisme de m*rde, vivement la destruction pure et simple de ce monde
il y a 19 jours
J'ai que ça moi
Tu es Truman khey
:chat_sueur_:
il y a 19 jours
c'est des PNJ
:Cigarin:
il y a 19 jours