Ce sujet a été résolu
Il faut que tu te maries, tu n'as plus le choix.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Ca marche vraiment ? Et pour perdre du poids ça marche ? Et pour avoir une copine ça marche ?
Je suis sérieux
Je suis sérieux
il y a 10 mois
C’est la seule chose qui me fait tenir, ma foi
Idem
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Compte supprimé
il y a 10 mois
Idem
Amen et gloire au Seigneur
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Tu ne trouveras le salut qu'en transformant ton "je subis" en "je veux"
il y a 10 mois
Tu es sûr que ta fierté est une volonté dirigé vers toi ?
N'est-ce pas plus relatif à la reconnaissance des autres ?
N'est-ce pas plus relatif à la reconnaissance des autres ?
il y a 10 mois
L’Ego et la fierté mal placés cest la pire chose chez un etre humain je pense
Mais bon quand je vois tous ces gens qui réussissent avec ce defaut je me dis que cest ptet moi qui ai un problème
Mais bon quand je vois tous ces gens qui réussissent avec ce defaut je me dis que cest ptet moi qui ai un problème
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Tu ne trouveras le salut qu'en transformant ton "je subis" en "je veux"
En transitant par la case “Je souffre”
il y a 10 mois
En transitant par la case “Je souffre”
et accepter pleinement cette souffrance , car elle est le symbole de ce qu'on ne veut plus jamais subir
il y a 10 mois
et accepter pleinement cette souffrance , car elle est le symbole de ce qu'on ne veut plus jamais subir
André Malraux disait que subir est le dernier mot que l’on doit adopter car quand on est jeune ce n’est pas l’age des plaisirs mais celui du combat
il y a 10 mois
André Malraux disait que subir est le dernier mot que l’on doit adopter car quand on est jeune ce n’est pas l’age des plaisirs mais celui du combat
Je hausse, c'est beau
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Je me suis fais un topic a up tout les dimanches pour résumé ce que t'as fais pour avancer dans la vie si ça t'intéresse
il y a 10 mois
Je me suis fais un topic a up tout les dimanches pour résumé ce que t'as fais pour avancer dans la vie si ça t'intéresse
Je démarre un taf le 1er juillet, éboueur
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0