Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que tu te maries, tu n'as plus le choix.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ca marche vraiment ? Et pour perdre du poids ça marche ? Et pour avoir une copine ça marche ?
Je suis sérieux
Je suis sérieux
il y a un an
C’est la seule chose qui me fait tenir, ma foi
Idem
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Compte supprimé
il y a un an
Idem
Amen et gloire au Seigneur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset accepter pleinement cette souffrance , car elle est le symbole de ce qu'on ne veut plus jamais subir
il y a un an
Je me suis fais un topic a up tout les dimanches pour résumé ce que t'as fais pour avancer dans la vie si ça t'intéresse
il y a un an
Je me suis fais un topic a up tout les dimanches pour résumé ce que t'as fais pour avancer dans la vie si ça t'intéresse
Je démarre un taf le 1er juillet, éboueur
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Je démarre un taf le 1er juillet, éboueur
Ça vend pas du rêve mais ça te mettra dans un rythme + thune c'est toujours ça de pris
il y a un an
Ça vend pas du rêve mais ça te mettra dans un rythme + thune c'est toujours ça de pris
Je suis plus tout jeune
Personne n'interdira les POC
il y a un an
244
Sur ce sujet0