Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel
https://onche.org/topic/8[...]un-camarade-et-panique/29
Ta réaction de daron pour laver l'honneur si tu apprends ce qu'il s'est passé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aurais une longue discussion avec mon fils et sa mère je pense histoire de sauver les meubles ensuite j'essaye d'être plus dur avec lui et de le viriliser un peu de lui faire faire des activités entre hommes du sport peut être de la boxe j'aurais bien envie de me venger et laver mon nom de famille mais sert à rien ça aggraverait la situation + d'autres s'en chargent déjà
il y a 3 ans
Dans tous les cas je serais mal à l'aise devant mes ancêtres masculins pour avoir souillé notre nom en laissant un tel sacrilège arriver
il y a 3 ans
Je le suce
Non sans blague déjà je déménage du zoo, faut vraiment le vouloir pour habiter dans ce genre de trou à merde.
Non sans blague déjà je déménage du zoo, faut vraiment le vouloir pour habiter dans ce genre de trou à merde.
il y a 3 ans
Pour rappel
https://onche.org/topic/8[...]un-camarade-et-panique/29
Je vais chez pirouette et lui explose la gueule
il y a 3 ans
Je vais chez pirouette et lui explose la gueule
Ouais fin tu brises ta famille après tu niques l'avenir de tes autres enfants de ta femme etc
C pas encore trop grave ce que ton fils a fait le tout c'est de s'en servir pour en faire un homme plus fort
Mais je peux te comprendre, totalement mais faut avoir la force de prendre la bonne décision et de dominer ses émotions là
C pas encore trop grave ce que ton fils a fait le tout c'est de s'en servir pour en faire un homme plus fort
Mais je peux te comprendre, totalement mais faut avoir la force de prendre la bonne décision et de dominer ses émotions là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais chez pirouette et lui explose la gueule
Par contre je le tue.
il y a 3 ans
Ouais fin tu brises ta famille après tu niques l'avenir de tes autres enfants de ta femme etc
Osef je vais lui tabasser sont gros bide
par vengeance le Talion s'appliquera
il y a 3 ans
Perso camps militaire pour l'endurcir.
Je pense que c'est une bonne idée pas le camp militaire spécialement mais faire quelque chose pour l'endurcir perso je songerais à le foutre à la boxe
il y a 3 ans
Osef je vais lui tabasser sont gros bide
par vengeance le Talion s'appliquera
Pense à ton fils khey c'est pas comme ça que tu vas en faire un homme tu dois pas faire à sa place si il veut se venger il doit le faire lui même fais en un homme pas ton petit protégé non ?
il y a 3 ans
stafala vous etes fatigue
Y'a déjà des stickers aya
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
En vrai on sait pas si il y avait des mecs menaçants bien plus âgés derrière la camera ou des armes ce serait déjà plus compréhensible parce que le mec lui met une tête et il se défend même pas y a anguille sous roche je suis sûr
il y a 3 ans