Ce sujet a été résolu
@camille_moscow sur X
Voir le post de @camille_moscow
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
Lunaire
et ils se film .....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Je l'ai vu ce matin c'est quoi ce délire il y a forcément un contexte
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Sdfmaispropre
10 mois
@camille_moscow sur X
Ça c'est de l'entraînement qui entraîne
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 10 mois
Sdfmaispropre
10 mois
@camille_moscow sur X
Ces tarlouzes n'empêche
épicier
il y a 10 mois
C'est quoi cette merde
Je dis ça mais j'ai jamais passé les CCPM mais au moins je ne filmais pas quoi
Je dis ça mais j'ai jamais passé les CCPM mais au moins je ne filmais pas quoi
il y a 10 mois
Sdfmaispropre
10 mois
@camille_moscow sur X
Bordel mais attendez dans le feu de l'action ils sont pas capables de les passer en prenant juste appui avec les mains?
il y a 10 mois
Bordel mais attendez dans le feu de l'action ils sont pas capables de les passer en prenant juste appui avec les mains?
A part le dernier qui étonnamment est celui qui réussi le mieux alors qu'il a une ceinture remplie qui doit faire 7kg + le gilet de 3-4kg, les autres ont pas de matériel qui les rend beaucoup plus lourd donc aucune excuse de galérer à ce point oui
Par contre quand t'as une ceinture bien lourde au niveau des hanches, pour lever les jambes et sauter c'est très chiant et ça change ton centre de gravité donc t'as moins d'équilibre
Par contre quand t'as une ceinture bien lourde au niveau des hanches, pour lever les jambes et sauter c'est très chiant et ça change ton centre de gravité donc t'as moins d'équilibre
il y a 10 mois
OrIeansOrleans
10 mois
Je l'ai vu ce matin c'est quoi ce délire il y a forcément un contexte
Ils s'entraîne a saute gilets jaunes.
il y a 10 mois
Les barrières c'est plus dangereux que les bog
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
WallCraft
10 mois
Les barrières c'est plus dangereux que les bog
il y a 10 mois
A part le dernier qui étonnamment est celui qui réussi le mieux alors qu'il a une ceinture remplie qui doit faire 7kg + le gilet de 3-4kg, les autres ont pas de matériel qui les rend beaucoup plus lourd donc aucune excuse de galérer à ce point oui
dans ce cas ils devraient s'entrainer a franchir l'obstacle dans les conditions de centre de gravité déplacé.
Non ?
La technique de franchissement de la video c'est quand tu passes un mur qui fait 3m de haut !
Non ?
La technique de franchissement de la video c'est quand tu passes un mur qui fait 3m de haut !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
dans ce cas ils devraient s'entrainer a franchir l'obstacle dans les conditions de centre de gravité déplacé.
Non ?
Non ?
Leur technique c'est surtout pour éviter d'avoir à sauter par dessus et risquer de se prendre le pied dans la rambarde et finir face contre le goudron
il y a 10 mois
Leur technique c'est surtout pour éviter d'avoir à sauter par dessus et risquer de se prendre le pied dans la rambarde et finir face contre le goudron
coui c'est sur qu'ils prennent pas le risque de tomber la, par contre ils y passent 5 ou 6 secondes la ou un bond ca se fait en 1 seconde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
189
Sur ce sujet0