Ce sujet a été résolu
J'aurai 22 ans fin septembre et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que j'ai toujours pas complètement une voix d'homme, vous en pensez quoi les kheys ?
Au lycée on se moquait de moi, j'étais le mec qui mue jamais, on me disait que je garderai ma voix d'enfant à vie mais à l'époque je pensais qu'elle allait finir par changer avec le temps, mais là à 21 ans passés ça commence à faire tard, j'ai l'impression de forcer vers le bas en chantant mais que j'ai toujours pas une voix d'adulte j'en ai marre, j'ai jamais vraiment senti ma voix changer

Vous trouvez que j'ai mué ou je me prends la tête pour rien ?

il y a 19 jours
Sondage – 9 votes
Non voix de pyj go consulter
Oui t'as une voix d'homme
T'es en train de muer
malaise le pyj
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 19 jours
Pourquoi tu nous fais une musique ?
Post juste ta voix sans artifices
Post juste ta voix sans artifices
Compte supprimé
il y a 19 jours
boucleur_ban
19j
J'aurai 22 ans fin septembre et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que j'ai toujours pas complètement une voix d'homme, vous en pensez quoi les kheys ?
Au lycée on se moquait de moi, j'étais le mec qui mue jamais, on me disait que je garderai ma voix d'enfant à vie mais à l'époque je pensais qu'elle allait finir par changer avec le temps, mais là à 21 ans passés ça commence à faire tard, j'ai l'impression de forcer vers le bas en chantant mais que j'ai toujours pas une voix d'adulte j'en ai marre, j'ai jamais vraiment senti ma voix changer

L'op en vidéo :
il y a 19 jours
Bah si c'est toi dans le vocaroo t'as une voix d'homme hein...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
T'as une voix plus grave que la mienne, de quoi tu te plains ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 18 jours
Cody_Rhodes
18j
T'as une voix plus grave que la mienne, de quoi tu te plains ?
Ayaaa vraiment ?
il y a 18 jours
boucleur_ban
19j

Pense à Mickey et arrête de faire l'AW le pyj
il y a 18 jours