InscriptionConnexion
Ahi tu t'es fait plaiz'
:risizinzolin:

J'adore le petit onche en fond juste histoire de coller au thème
:risitas_ahi:

Ton dessin est très drôle, les poses et les visages sont très expressifs
:cat_drop:
On voit que tu maîtrises car tu fais des ombres et des points de lumières subtils
:Aristocrate:

C'est pas facile les mangas car faut faire des traits affirmés, et tu le fais bien. Tant de grosses courbes quasi rondes que des lignes droites et carrées quand c'est nécessaire (chemise, col, mains). C'est comme si c'était exagéré et ce contraste rend bien.

Il se déroule où ce festival ?
:interroge:
c'est pour un pote
:risi_zoom:

Désolé de pas avoir répondu à ta question j'étais en pleine expédition archéologique sur une autre planète
:StarCat:
Si les autres se demandent, y'a pas d'heure précise vous avez la soirée et la nuit
:bienfaitpourtoi:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Ahi tu t'es fait plaiz'
:risizinzolin:

J'adore le petit onche en fond juste histoire de coller au thème
:risitas_ahi:

Ton dessin est très drôle, les poses et les visages sont très expressifs
:cat_drop:
On voit que tu maîtrises car tu fais des ombres et des points de lumières subtils
:Aristocrate:

C'est pas facile les mangas car faut faire des traits affirmés, et tu le fais bien. Tant de grosses courbes quasi rondes que des lignes droites et carrées quand c'est nécessaire (chemise, col, mains). C'est comme si c'était exagéré et ce contraste rend bien.

Il se déroule où ce festival ?
:interroge:
c'est pour un pote
:risi_zoom:

Désolé de pas avoir répondu à ta question j'étais en pleine expédition archéologique sur une autre planète
:StarCat:
Si les autres se demandent, y'a pas d'heure précise vous avez la soirée et la nuit
:bienfaitpourtoi:
Merci khey , je deteste faire la colo parce que c'est long mais c'est vrai que je prend beaucoup de plaisir à finir avec les effets de lumière et d'ombres, une fois que c'est fait, tous de suite le dessin ressort beaucoup mieux
:LisaQLC:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
Tu penses pouvoir le finir quand ? Ça serait trop cool de pouvoir le voir
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Bonne nuit. Repose toi bien.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image