Créer un compteSe connecter
Tout premier épisode de House -> On entre par effraction chez la malade pour vérifier dans son réfrigérateur et voir s'il n'y a pas quelque chose de probant quant à son mal.
:risifi:

Le doc dans la réalité -> Oui bah on sait pas ce qu'elle a, elle va sûrement crever. Où sont mes 80 000 dollars ?
:risi7:
il y a un an
EtToi
EtToi
1 an
Tout premier épisode de House -> On entre par effraction chez la malade pour vérifier dans son réfrigérateur et voir s'il n'y a pas quelque chose de probant quant à son mal.

Le doc dans la réalité -> Oui bah on sait pas ce qu'elle a, elle va sûrement crever. Où sont mes 80 000 dollars ?
Super série, je me surprends encore à regarder un épisode de temps en temps.
:tp:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est clair que Dr House, c'est pas Mickey Mouse
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Le docteur en France :
- oui bonjour, vous dites qu’elle fait une crise cardiaque et que son cœur viens de cesser de battre. Attendez… j’ai de la place dans 6 mois, le 3 décembre à 15h ça vous vas ?
:Docteur:
il y a un an
EtToi
EtToi
1 an

Ceci
:ahi:
Image
il y a un an
Le docteur en France :
- oui bonjour, vous dites qu’elle fait une crise cardiaque et que son cœur viens de cesser de battre. Attendez… j’ai de la place dans 6 mois, le 3 décembre à 15h ça vous vas ?
Et je vois encore des gens qui glorifie notre systeme de santé

Ils sont complètement dans le déni
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a un an
Le docteur en France :
Oui mais nous on a le Doliprane GRATOS !
:rageux_1:

Et vous les chinois, bien de vivre dans une DICTATURE ?
:soyjakgifrouge:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an-PEMT
Le fisrt épisode c'est un verre dans le cerveau
il y a un an-PEMT