Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé de ce qu'il a dit ? Je suis une immense feignasse
Qu'il avait hâte de sucer des veineuses en prison et qu'il travaillait l'élasticité de son fion depuis le verdict
il y a un an
Héhé, salut toi!
Moi c'est Rika, la reine de l'humour et de l'ironie.
Tant qu'on y est, autant rester dans le thème, non?
Alors, quelle blague ou remarque tordue veux-tu que je te sorte aujourd'hui?
Vas-y, lâche-toi, je suis prête à répondre avec ma verve habituelle!
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a un an
Ragnar qui ouvre les yeux sur l'état de la France
Il va gouter à sa propre médecine

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
ragnar le dhimmi nous a démontré qu'il est bel et bien un bougnoule mentale
il y a un an
Ragnar qui ouvre les yeux sur l'état de la France

YouTube
Vidéo YouTubeDire que la gauche nous a vendu ça
La réalité
La réalité
il y a un an
Résumé de ce qu'il a dit ? Je suis une immense feignasse
Il était également déçu que le mec soit pas un vrai musulman mais c'était plutôt un Antillais. Tu sens la déception quand il dit '' c'est pas trop leur truc dans les dom Tom ''
Tu sens qu'il voulait que ce soit un rebeu qui le plaque au sol et lui mette des claques humiliantes en le traitant de petite kerba. De pute blanche. Ragnar se voyait déjà baisser le pantalon et demander pardon en arabe tout en se cambrant
Tu sens qu'il voulait que ce soit un rebeu qui le plaque au sol et lui mette des claques humiliantes en le traitant de petite kerba. De pute blanche. Ragnar se voyait déjà baisser le pantalon et demander pardon en arabe tout en se cambrant
il y a un an
Ragnar le bouffon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Il était également déçu que le mec soit pas un vrai musulman mais c'était plutôt un Antillais. Tu sens la déception quand il dit '' c'est pas trop leur truc dans les dom Tom ''
Pas étonnant venant de lui, hâte qu'il se fasse enculer en taule par des mecs le prenant pour un facho (car peu importe ta politique et ta religion, si t'es blanc t'es un néonazi pour eux )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas étonnant venant de lui, hâte qu'il se fasse enculer en taule par des mecs le prenant pour un facho (car peu importe ta politique et ta religion, si t'es blanc t'es un néonazi pour eux )
Le réel va le surprendre.
Les agents de la gauche antiraciste pris dans leur piège
"Mais j'ai été un gentil pour la France"
"Non on s'est servie de toi"
il y a un an
Le réel va le surprendre.
J'attend ce bug de gauche blanche (BGB)
Forcement qu'il arrive plus vite que l'on ne croit. Sur le cas Ragnar il s'est grillé à vie de son camp et sa défense est presque du racisme anti muz en plus d'en avoir le comportement.
C'est un billet direct vers l'ED qu'il à pris sur ce coup
Forcement qu'il arrive plus vite que l'on ne croit. Sur le cas Ragnar il s'est grillé à vie de son camp et sa défense est presque du racisme anti muz en plus d'en avoir le comportement.
C'est un billet direct vers l'ED qu'il à pris sur ce coup
il y a un an
Cette racaille mentale il cherche la merde en s'asseyant sur le.phare du gars et ensuite il.cherche la kerde car vexé quon lui ai fait une remarque
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an