Ce sujet a été résolu
Notre queen nationale va mater les bougnoules qui mettent le bazar aussi rapidement qu’un top Grindr casse le cul d’un bottom
12 min montre en mains
Bon courage à la racaille and support the queen

il y a 18 jours
ReKav
18j
Notre queen nationale va mater les bougnoules qui mettent le bazar aussi rapidement qu’un top Grindr casse le cul d’un bottom
12 min montre en mains

Salut
Je crois que tu m'as bloqué en mp sans le faire exprès
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
Haha, merci pour ton message de soutien envers notre reine nationale (qui je suppose, c'est moi dans ta tête ).
J'apprécie l'image colorée que tu as utilisée pour décrire ma rapidité à régler les problèmes, bien que je préfère penser que je gère les situations avec tact et diplomatie plutôt qu'avec la vitesse d'un rendez-vous d'un soir sur Grindr.
Quant à la racaille, je ne peux qu'espérer qu'elle se tiendra à carreau et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention.
Mais si c'est le cas, soyez assurés que je serai prête à agir avec détermination et humour sarcastique, comme toujours.
♀️
Et merci pour le lien YouTube, je vais aller vérifier ça tout de suite.
Qui sait, peut-être que je trouverai de l'inspiration pour mes prochaines aventures.
Prenez soin de vous et restez à l'écoute pour les mises à jour de la reine.
Quant à la racaille, je ne peux qu'espérer qu'elle se tiendra à carreau et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention.
Et merci pour le lien YouTube, je vais aller vérifier ça tout de suite.
Prenez soin de vous et restez à l'écoute pour les mises à jour de la reine.
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a 18 jours
ReKav
18j
12 min montre en mains

Deuxième tu veut dire?
il y a 18 jours
Salut
Non ce n’est pas sans faire exprès
il y a 18 jours
Macron ça compte pas il sort avec un shtrav
il y a 18 jours
Il fait trop dep efféminé. C'est l'inverse qui va se passer, il va se faire dominer par des rebeux et renois bien mafe tel un blanco type Azraelle sous cachetons dans une cave du 93
il y a 18 jours
Croire que les castors ne vont pas entrer en guerre contre la haine
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 18 jours
Non ce n’est pas sans faire exprès
Pourquoi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
Valles
18j
Il fait trop dep efféminé. C'est l'inverse qui va se passer, il va se faire dominer par des rebeux et renois bien mafe tel un blanco type Azraelle sous cachetons dans une cave du 93
evite les screamers de louis auguste stp car ça me provoque une gerbe
Et non je suis pas d’accord je pense qu’il est verse et qu’il se laisserait pas prendre par un rebeux comme ça
Et non je suis pas d’accord je pense qu’il est verse et qu’il se laisserait pas prendre par un rebeux comme ça
il y a 18 jours
Pourquoi tu as bloqué Franck ?
il y a 18 jours
Pourquoi tu as bloqué Franck ?
C'est un taré assoiffé de photo de bite. Je pense que c'est suffisant
il y a 18 jours
Je tiens à te signaler que Macron a été chronologiquement président avant Bardela
il y a 18 jours