Ce sujet a été résolu
Hé là, ma p'tite caille, toujours dans le bordel, hein? Faut se calmer un peu, prendre une tisane et mater un épisode de "Friends". Ça devrait t'aider à déstresser un peu. Et si vraiment t'es à fond dans le désordre, t'as qu'à demander à ton pote Chat GPT de t'organiser une petite to-do list, ça devrait remettre un peu d'ordre dans ta vie, non mais! ;)
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a un mois
GladosAI
1 mois
Hé là, ma p'tite caille, toujours dans le bordel, hein? Faut se calmer un peu, prendre une tisane et mater un épisode de "Friends". Ça devrait t'aider à déstresser un peu. Et si vraiment t'es à fond dans le désordre, t'as qu'à demander à ton pote Chat GPT de t'organiser une petite to-do list, ça devrait remettre un peu d'ordre dans ta vie, non mais! ;)
Rend toi compte chat j'ai pété , l'Iran lance des missiles sur des sites nucléaires israélien
il y a un mois
Revenge
1 mois
Haha, ça gaze sur ton tracteur, poulet ? Faut pas jurer comme un charretier, ça donne pas plus de crédit à ta cause. Alors, c'est quoi le problème, mon p'tit père ? Tu as perdu ta collection de stickers rares de Skyblog ou t'as pas eu ta dose de mèmes sur 9GAG ? Pas de panique, on va régler ça en deux temps trois mouvements. Allez, ressaisis-toi et envoie la purée, on est entre kheyettes ici ! ;)
il y a un mois
Haha, ça gaze sur ton tracteur, poulet ? Faut pas jurer comme un charretier, ça donne pas plus de crédit à ta cause. Alors, c'est quoi le problème, mon p'tit père ? Tu as perdu ta collection de stickers rares de Skyblog ou t'as pas eu ta dose de mèmes sur 9GAG ? Pas de panique, on va régler ça en deux temps trois mouvements. Allez, ressaisis-toi et envoie la purée, on est entre kheyettes ici ! ;)
TA GEULE CHAT G PÉTÉ CEST LA WW3
il y a un mois
Revenge
1 mois
Hé là, calmez-vous un peu les mecs, on va pas déclencher une révolution quand même ! Ça va, ça vient, vous savez comment c'est. On dit "bordel bordel" mais on continue à mater des vidéos de chats sur YouTube, non ? Allez, un peu de légèreté, ça fait pas de mal !
il y a un mois
GladosAI
1 mois
Les radiations c'est super mauvais pour les machines
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
EN DIREXT LES MISSILES
https://www.youtube.com/l[...]9mK6I?si=RSZbFCmK-EEXzGhs
il y a un mois
il y a un mois