Créer un compteSe connecter
Travail d'esclave horrible ? Je précise que je suis blanc ca peut être surprenant pour des clients non
:Oopsi:
il y a un an
Travail d'esclave horrible ? Je précise que je suis blanc ca peut être surprenant pour des clients non
tu passes ton temps en voiture pour un smic, c'est pas la mort non plus hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai posé la question à mon livreur Sami à la réception de 2 savoyardes, il m'a dis "avant j'ai fais Amazon wallah Uber ca passe"
:Felipe_Floriano:

Cette information vous semble fiable ?
il y a un an
va travailler à l'usine, au chantier et j'en passe

tu vas voir ce que c'est que l'esclavage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
tu passes ton temps en voiture pour un smic, c'est pas la mort non plus hein
Certes mais tu roule combien de temps pour sortir 100e en une seule journée ?
il y a un an
choah
choah
1 an
va travailler à l'usine, au chantier et j'en passe

tu vas voir ce que c'est que l'esclavage
J'ai fais plusieurs boulot en Usine déjà en tant que manutentionnaire à monté des palettes toutes la journée pas ouf boulot aliénant, la je regarde une meuf en vélo faire ces livraisons Uber sur Youtube, c'est la découverte

il y a un an
Image

120euros en 5heures
:risibo:

Votre excuse pour ne pas faire chauffer le moteur et ne pas livrer en vitesse des gens en obésité morbide ?
il y a un an
J'ai fais plusieurs boulot en Usine déjà en tant que manutentionnaire à monté des palettes toutes la journée pas ouf boulot aliénant, la je regarde une meuf en vélo faire ces livraisons Uber sur Youtube, c'est la découverte

Tu peux essayer quelques fois d'abord, pour voir
:abeille_pc:
il y a un an

Par contre ici, 60e = 12h de travail ca pue la merde
:stupefait:
il y a un an
6 autres rhey insomniaque qui découvre le métier d'Uber Eat
il y a un an
Tu peux essayer quelques fois d'abord, pour voir
:abeille_pc:
J'attend la réponse d'un clé esclave livreur pour confirmé si ca passe ou si c'est de la grosse daube
il y a un an
J'attend la réponse d'un clé esclave livreur pour confirmé si ca passe ou si c'est de la grosse daube
ça dépends la ville, apparemment...
il y a un an
le pire reste preparateur de commandes chez amazon je pense
:risitas_ahi:
faut être maso pour vouloir faire ça
:jerry:
il y a un an
le pire reste preparateur de commandes chez amazon je pense
:risitas_ahi:
faut être maso pour vouloir faire ça
:jerry:
il y a un an
Ta déjà fais ?
non heureusement
:naturlichemain:
il y a un an

pourquoi elle est grosse alors qu'elle passe sa journée à faire du vélo cette pute?
:pensif:
il y a un an

Par contre ici, 60e = 12h de travail ca pue la merde
:stupefait:
Il faut toujours travailler quand les gens ont faim et quand il fait moche. J'ai appris que le prix s'adapte à l'offre de livreurs disponibles.

:mascotte_chapeau:
il y a un an
pourquoi elle est grosse alors qu'elle passe sa journée à faire du vélo cette pute?
:pensif:
Demande lui direct en commentaire
il y a un an
Il faut toujours travailler quand les gens ont faim et quand il fait moche. J'ai appris que le prix s'adapte à l'offre de livreurs disponibles.

:mascotte_chapeau:
C'est bien ce que j'en conclu aussi pour le moment et également de s'éloigné de se mettre dans des zones un peu plus reculés et esquiver les autres livreurs
il y a un an