Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Travail d'esclave horrible ? Je précise que je suis blanc ca peut être surprenant pour des clients non
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTravail d'esclave horrible ? Je précise que je suis blanc ca peut être surprenant pour des clients non
tu passes ton temps en voiture pour un smic, c'est pas la mort non plus hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai posé la question à mon livreur Sami à la réception de 2 savoyardes, il m'a dis "avant j'ai fais Amazon wallah Uber ca passe"
Cette information vous semble fiable ?
Cette information vous semble fiable ?
il y a un an
Travail d'esclave horrible ? Je précise que je suis blanc ca peut être surprenant pour des clients non
va travailler à l'usine, au chantier et j'en passe
tu vas voir ce que c'est que l'esclavage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu passes ton temps en voiture pour un smic, c'est pas la mort non plus hein
Certes mais tu roule combien de temps pour sortir 100e en une seule journée ?
il y a un an
va travailler à l'usine, au chantier et j'en passe
J'ai fais plusieurs boulot en Usine déjà en tant que manutentionnaire à monté des palettes toutes la journée pas ouf boulot aliénant, la je regarde une meuf en vélo faire ces livraisons Uber sur Youtube, c'est la découverte

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
120euros en 5heures
Votre excuse pour ne pas faire chauffer le moteur et ne pas livrer en vitesse des gens en obésité morbide ?
il y a un an
J'ai fais plusieurs boulot en Usine déjà en tant que manutentionnaire à monté des palettes toutes la journée pas ouf boulot aliénant, la je regarde une meuf en vélo faire ces livraisons Uber sur Youtube, c'est la découverte

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux essayer quelques fois d'abord, pour voir
il y a un an
il y a un an
6 autres rhey insomniaque qui découvre le métier d'Uber Eat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer quelques fois d'abord, pour voir
J'attend la réponse d'un clé esclave livreur pour confirmé si ca passe ou si c'est de la grosse daube
il y a un an
J'attend la réponse d'un clé esclave livreur pour confirmé si ca passe ou si c'est de la grosse daube
ça dépends la ville, apparemment...
il y a un an
le pire reste preparateur de commandes chez amazon je pense
faut être maso pour vouloir faire ça
il y a un an
le pire reste preparateur de commandes chez amazon je pense
faut être maso pour vouloir faire ça
Ta déjà fais ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubepourquoi elle est grosse alors qu'elle passe sa journée à faire du vélo cette pute?
il y a un an
Il faut toujours travailler quand les gens ont faim et quand il fait moche. J'ai appris que le prix s'adapte à l'offre de livreurs disponibles.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
pourquoi elle est grosse alors qu'elle passe sa journée à faire du vélo cette pute?
Demande lui direct en commentaire
il y a un an
Il faut toujours travailler quand les gens ont faim et quand il fait moche. J'ai appris que le prix s'adapte à l'offre de livreurs disponibles.
C'est bien ce que j'en conclu aussi pour le moment et également de s'éloigné de se mettre dans des zones un peu plus reculés et esquiver les autres livreurs
il y a un an