Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui connaissent pas Batman, on retrouve la ligue des ombres de ra's al ghul dans le film Batman Begins avec Christian Bale
Voilà comment est définie La Ligue des Ombres dans le wiki : elle existe depuis très longtemps dans le bût de maintenir la justice, éradiquant les villes corrompus.
Voilà ce que dit ce bon vieux Ra's dans le premier film:
"Fils chéri de Gotham, tu seras en position idéale pour frapper la criminalité au coeur.
L'heure de Gotham a sonné. Comme Constantinople ou Rome, par le passé... elle a développé le terreau de la souffrance et de l'injustice.
Elle ne peut plus être sauvée et doit être achevée. Voilà la mission la plus importante de la Ligue des ombres. Nous l'accomplissons depuis des siècles. Gotham... doit être détruite."
https://image.noelshack.com[...]-begins-7591-removebg.png
Et plus loin :
"La Ligue des ombres endigue la corruption depuis des millénaires. Nous avons pillé Rome,
empli des navires de rats empestés, incendié Londres...
Dès qu'une civilisation tombe en décadence, nous la neutralisons."
https://image.noelshack.com[...]-begins-7591-removebg.png
Donc c'est une organisation secrète qui a pour but de détruire une civilisation arrivée à son apogée, les exemples cités sont Rome et Constantinople.
Mais pour mémoire :
a été chassé de Babylone et accusé d'en avoir causé la perte ?
a été chassé d'Egypte et accusé d'en avoir causé la perte ?
a été chassé de Jérusalem par les Romains et accusé d'en avoir causé la perte ?
a été chassé des différents Royaume chrétien ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs
s'en prend aujourd'hui à l'occident post chrétien !?
Voilà comment est définie La Ligue des Ombres dans le wiki : elle existe depuis très longtemps dans le bût de maintenir la justice, éradiquant les villes corrompus.
Voilà ce que dit ce bon vieux Ra's dans le premier film:
"Fils chéri de Gotham, tu seras en position idéale pour frapper la criminalité au coeur.
L'heure de Gotham a sonné. Comme Constantinople ou Rome, par le passé... elle a développé le terreau de la souffrance et de l'injustice.
Elle ne peut plus être sauvée et doit être achevée. Voilà la mission la plus importante de la Ligue des ombres. Nous l'accomplissons depuis des siècles. Gotham... doit être détruite."
Et plus loin :
"La Ligue des ombres endigue la corruption depuis des millénaires. Nous avons pillé Rome,
empli des navires de rats empestés, incendié Londres...
Dès qu'une civilisation tombe en décadence, nous la neutralisons."
Donc c'est une organisation secrète qui a pour but de détruire une civilisation arrivée à son apogée, les exemples cités sont Rome et Constantinople.
Mais pour mémoire :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf qu'en fait non, Ras Al Ghul c'est un berbère, sa ligue des ombres est inspirée des "Assassins" une secte islamique ismaélienne des Nizârites. Ra's Al Ghul est même né en Afrique du Nord, probablement en Algérie ou Tunisie.
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui ils sont, mais ils peuvent raser New-York, Paris et Berlin. Ils ont mon aval. Surtout pour Paris
il y a 3 ans
sauf qu'en fait non, Ras Al Ghul c'est un berbère, sa ligue des ombres est inspirée des "Assassins" une secte islamique ismaélienne des Nizârites. Ra's Al Ghul est même né en Afrique du Nord, probablement en Algérie ou Tunisie.
ANTISEMITE
il y a 3 ans
oui ?
Non mais la réflexion c'est sur le complot de la ligue des assassins et l'analogie qui peut être faite avec une certaine partie de la population, on s'en fout des détails de chouffins comme la date de naissance de ra's al ghul
il y a 3 ans
Non mais la réflexion c'est sur le complot de la ligue des assassins et l'analogie qui peut être faite avec une certaine partie de la population, on s'en fout des détails de chouffins comme la date de naissance de ra's al ghul
mais je te permet pas de prétendre que je suis un chouffin non mais oh tu vas te calmer mon petit pote
ton analogie en plus est foireuse, tu as déjà vu des Juifs Ninjas ? Des juifs ninjas qui combattent à mains nues ou avec des armes blanches ? N'importe quoi ça n'existe pas
ton analogie en plus est foireuse, tu as déjà vu des Juifs Ninjas ? Des juifs ninjas qui combattent à mains nues ou avec des armes blanches ? N'importe quoi ça n'existe pas
il y a 3 ans
mais je te permet pas de prétendre que je suis un chouffin non mais oh tu vas te calmer mon petit pote
J'ai entendu les gars du Mossad faire Prout hein ! Ils ont fait caca !
il y a 3 ans
Doublon pardon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa ligue des Ombres ne sont pas des pompiers pyromanes, rien à voir avec les juifs donc
il y a 3 ans