Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Shol
1 an
Bordel il rage comme un collégien
je suis collégien, tg
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
Tellement oblitéré le Fordow que cette nuit les Israéliens ont rebombardé le site
il y a un an
je suis collégien, tg
A 25 ans il serait temps que tu penses à passer au lycée
il y a un an
je suis collégien, tg
Rage pas, tu prouves que j'ai raison
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Rage pas, tu prouves que j'ai raison
j'ai dit ça pour faire venir les abrutis et faire remonter le topic
il y a un an
Tellement oblitéré le Fordow que cette nuit les Israéliens ont rebombardé le site
Le machin est entre 600 et 800m de profondeur a par bombardé les entrées il va pas faire grand chose
Et surtout les iraniens ont tous vidé avant
Et surtout les iraniens ont tous vidé avant
il y a un an
exa j'ai vérifié mais j'avais vue une info sur une base sous une montagne de 800m doit pas être la même, bien vue kheyou
L’Iran possède «un nouveau site [nucléaire, NDLR] entièrement construit et situé dans un endroit sûr et invulnérable», déclarait Mohammad Eslami, le directeur général de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique, le 12 juin dernier. Quelques heures plus tard, Israël déclenchait son opération Lion Levant (Rising Lion, en anglais) pour détruire les installations nucléaires et décapiter le commandement militaire des Gardiens de la Révolution, le bras armé idéologique du régime des Mollahs. Ces nouvelles installations seraient installées au sud de Natanz, un site qui abrite également une installation nucléaire, sous le Kuh-e Kolang Gaz La (mont de la Pioche, NDLR), une montagne située à près de 1,6 km au-dessus du niveau de la mer, et qui dépasse de près de 800 mètres le mont Fordo,
L’Iran possède «un nouveau site [nucléaire, NDLR] entièrement construit et situé dans un endroit sûr et invulnérable», déclarait Mohammad Eslami, le directeur général de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique, le 12 juin dernier. Quelques heures plus tard, Israël déclenchait son opération Lion Levant (Rising Lion, en anglais) pour détruire les installations nucléaires et décapiter le commandement militaire des Gardiens de la Révolution, le bras armé idéologique du régime des Mollahs. Ces nouvelles installations seraient installées au sud de Natanz, un site qui abrite également une installation nucléaire, sous le Kuh-e Kolang Gaz La (mont de la Pioche, NDLR), une montagne située à près de 1,6 km au-dessus du niveau de la mer, et qui dépasse de près de 800 mètres le mont Fordo,
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
224
Sur ce sujet0