InscriptionConnexion
C'est pas pour me foutre de la gueule de l'un ou de l'autre, c'est surtout pour avoir l'avis du forum
:ding:

Moi de ma perception, je vois que le modèle du noir "viril" est beaucoup mis en avant avec les rappeurs, chanteurs depuis des décennies, les arabes leur modèle qui est mis en avant, c'est Jamel Debouzze, fin voilà quoi
il y a 20 jours

Sondage – 28 votes

Les noirs
Les arabes
Tu parles des arabes ou des amazighs
:AD_pipe:
il y a 20 jours
Les arabes au sens global ne sont pas forcément hyper moche, c'est les zones consanguines + Afrique du nord, meme si c''est pas la race la plus belle, bon je vote les nègres, la y a pas débats, encore moins sur l'odeur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
C'est pas pour me foutre de la gueule de l'un ou de l'autre, c'est surtout pour avoir l'avis du forum

Moi de ma perception, je vois que le modèle du noir "viril" est beaucoup mis en avant avec les rappeurs, chanteurs depuis des décennies, les arabes leur modèle qui est mis en avant, c'est Jamel Debouzze, fin voilà quoi
Les judokas préfèrent mettre en avant les N.
:topproduit:
il y a 20 jours

notre arabe national soufiq soufiq legrand est la preuve qu entre les noirs et les arabes les noirs sont les plus vilains

no homo
:Lisa_choque:
/ban gladosai
il y a 20 jours
:alien_negro:
:KFC:
:Negros:
il y a 20 jours
Rz4
Rz4
20j
Bah arabes et maghrebins
il y a 20 jours
C’est comme demander qui le plus moche entre un orc et un gobelin dans LOTR
:gandalf:

Qu’importe qui est le plus moche, les deux puent, sont cons, violents et nuisibles.
il y a 20 jours
Bah arabes et maghrebins
D'accord mais il faut dire les 2 alors
:oeoeoelapaz:
il y a 20 jours
Rz4
Rz4
20j
bordel le stickers
:rire:
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
Les arabes au sens global ne sont pas forcément hyper moche, c'est les zones consanguines + Afrique du nord, meme si c''est pas la race la plus belle, bon je vote les nègres, la y a pas débats, encore moins sur l'odeur
Bah après c'est vrai que les purs africains c'est chaud objectivement, le truc qui les aide c'est l'americanisation avec les afro-americains acteurs, chanteurs voire streameurs

Donc ça contribue peut-être à les troucer moins moche si t'as un peu l'habitude d'en voir (je dis bien un peu car quand il y'en a vraiment beaucoup comme en France, ça contribue à l'effet contraire je pense)
il y a 20 jours
Bah après c'est vrai que les purs africains c'est chaud objectivement, le truc qui les aide c'est l'americanisation avec les afro-americains acteurs, chanteurs voire streameurs

Donc ça contribue peut-être à les troucer moins moche si t'as un peu l'habitude d'en voir (je dis bien un peu car quand il y'en a vraiment beaucoup comme en France, ça contribue à l'effet contraire je pense)
J'y arrive qu'avec ceux déjà un peu francisée, ceux ici depuis plusieurs générations ou ceux venant des iles a sucre. Mais sinon la première fois que j'ai vu un véritable Africain noir il pissait sur les murs (j'étais a Bastia en corse cher moi, donc rare), rue avant la gare, devant des enfants qui marchent dans la rue. Il sentait la pisse, la merde et l'alcool, faisait peur et avait une sorte de bave au lèvre comme si il s'était fait morde par un serpent
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
Les judokas préfèrent mettre en avant les N.
:topproduit:
Après on va pas se mentir, c'est surtout dans le but de déraciner les peuples et les remplacer

Les noirs pour le GR, et les arabes pour exterminer les chretiens comme un disait
il y a 20 jours
notre arabe national soufiq soufiq legrand est la preuve qu entre les noirs et les arabes les noirs sont les plus vilains

no homo
:Lisa_choque:
Je sais pas qui c'est
il y a 20 jours
C’est comme demander qui le plus moche entre un orc et un gobelin dans LOTR

Qu’importe qui est le plus moche, les deux puent, sont cons, violents et nuisibles.
Ayaa ta comparaison m'a tué
:jesus_rire_gif:
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
J'y arrive qu'avec ceux déjà un peu francisée, ceux ici depuis plusieurs générations ou ceux venant des iles a sucre. Mais sinon la première fois que j'ai vu un véritable Africain noir il pissait sur les murs (j'étais a Bastia en corse cher moi, donc rare), rue avant la gare, devant des enfants qui marchent dans la rue. Il sentait la pisse, la merde et l'alcool, faisait peur et avait une sorte de bave au lèvre comme si il s'était fait morde par un serpent
Putain les africains...
il y a 20 jours
Je sais pas qui c'est
gateau
/ban gladosai
il y a 20 jours

Les deux
:Edward_tete_de_ouf:

Les Noirs deviennent grosses
:Edward_Gros:

Et les Arabes deviennent hideuses avec l'âge
:Edward_tire_la_tronche:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 20 jours
:risiaubry:
les noirs ont quand même plus la côte avec meufs je trouve...
il y a 20 jours