Créer un compteSe connecter
Ici on va faire comme si on était sur les forums de Pkmon Trash. Si vous voulez parler de HackRom ou de FanGame venez le partager, même si c'est pour faire la pub de votre HackRom.
:Dresseur2Magali:

J'ai fait plusieurs hack rom dans ma vie donc je vais en lister quelques une qui peuvent être intéressante

- Pokémon Glazed : HackRom Gba qui se passe dans une région fictive "Tunod", 8 badges et une nouvelle team avec un postgame a Johto comme région voisine, considéré comme un des meilleurs hack rom avec une régions originale.

- Pokémon Emeraude Plus : Hack rom française, c'est Emeraude sans changement dans l'histoire, mais une meilleurs repartitions des pokémon dans les zones, toutes les évolutions et pokedex a remplir sur une seule rom, le choix des 9 premier starter. En gros c'est vanilla +++ avec un mod nuzlock et aussi du random si vous le souhaitez.

- Pokémon Shiny Gold Sigma : Rom Hack reprenant Pokémon or et argent avec des changements mineurs intéressant, tout les pokémon jusqu'a la 7g obtenable au fur et a mesure. La possibilité de voyager dans quatre régions , du jamais vu, Johto, Kanto, Iles Oranges, Hoenn et les méga.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an