InscriptionConnexion
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ences-dans-l-eure-9681139

Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, a été condamné ce lundi à un an de prison ferme par le tribunal d'Évreux (Eure). L'humoriste bien connu des réseaux sociaux pour "mettre des baffes pour rire" était poursuivi pour des violences à l'encontre d'un père de famille en mars dernier.

De nombreux coups, La procureure de la République, lors de ses réquisitions, évoque "une scène d'ultra-violence et un véritable passage à tabac" devant le fils de douze ans de la victime, ce que confirme le père de famille : "J'essaie de masquer mon visage, j'essaye de klaxonner pour alerter les gens autour. Je crie parce que j'ai mal, je crie de douleur." La procureure demande, à l'encontre du mis en cause, cinq mois de prison ferme. La victime a fait l'objet d'une interruption totale de travail de quarante jours (initialement huit) et est, à ce jour, toujours en arrêt de travail. Le certificat établi par le médecin compte dix-neuf mentions : ecchymoses, douleurs ou entorses.

Un an de prison ferme, Le tribunal est allé au-delà des réquisitions de la procureure et a condamné Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, à un an de prison ferme, sans aménagement ab initio, la privation de son droit d'éligibilité pendant cinq ans, l'interdiction de détenir une arme pendant trois ans, une interdiction de contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant trois ans, ainsi qu'à verser 2.000 euros au fils et une provision de 5.000 euros pour le père victime des coups. Une fois que sa condamnation lui aura été notifiée, Matthias Quiviger a dix jours pour faire appel.

Camp du bien
:rougeyron_clope:

il y a un an
ce gros cassos converti
:Loco:

il agresse les gens gratuitement
:vieuxahi:

heureusement qu'il n'est pas tombé sur moi,
:jesus_perplexe:

il aurait pris deux ans , pour blessures sur handicapé

il y a un an
Toujours les mêmes merdes ces gauchistes, ça tabasse un père de famille devant son gamin de 12 ans avant de nous faire la morale.
Il s'était fait défoncer en MMA par contre.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
En + il est éclaté au MMA
:cristiano:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
ce gros cassos converti
:Loco:

il agresse les gens gratuitement
:vieuxahi:

heureusement qu'il n'est pas tombé sur moi,
:jesus_perplexe:

il aurait pris deux ans , pour blessures sur handicapé

JPP de ces prêcheurs anti raciste qui militent pour le vivre ensemble mais qui sont sanguin comme des buffles. Et s'assimile plus à la culture qu'ils défendent que leur propre pays.
il y a un an
bon je vais commenter ces videos youtube
:caprio_troll:

:golem_abasourdi:
il y a un an
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ences-dans-l-eure-9681139

Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, a été condamné ce lundi à un an de prison ferme par le tribunal d'Évreux (Eure). L'humoriste bien connu des réseaux sociaux pour "mettre des baffes pour rire" était poursuivi pour des violences à l'encontre d'un père de famille en mars dernier.

De nombreux coups, La procureure de la République, lors de ses réquisitions, évoque "une scène d'ultra-violence et un véritable passage à tabac" devant le fils de douze ans de la victime, ce que confirme le père de famille : "J'essaie de masquer mon visage, j'essaye de klaxonner pour alerter les gens autour. Je crie parce que j'ai mal, je crie de douleur." La procureure demande, à l'encontre du mis en cause, cinq mois de prison ferme. La victime a fait l'objet d'une interruption totale de travail de quarante jours (initialement huit) et est, à ce jour, toujours en arrêt de travail. Le certificat établi par le médecin compte dix-neuf mentions : ecchymoses, douleurs ou entorses.

Un an de prison ferme, Le tribunal est allé au-delà des réquisitions de la procureure et a condamné Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, à un an de prison ferme, sans aménagement ab initio, la privation de son droit d'éligibilité pendant cinq ans, l'interdiction de détenir une arme pendant trois ans, une interdiction de contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant trois ans, ainsi qu'à verser 2.000 euros au fils et une provision de 5.000 euros pour le père victime des coups. Une fois que sa condamnation lui aura été notifiée, Matthias Quiviger a dix jours pour faire appel.

Camp du bien
:rougeyron_clope:

Et pourquoi a-t-il frappé ce pauvre père de famille ? :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Et pourquoi a-t-il frappé ce pauvre père de famille ? :Guts:
Road rage
il y a un an
A tous les coups c'est contre un blanc putain de slave
:OUAIII:
il y a un an
Toujours les mêmes merdes ces gauchistes, ça tabasse un père de famille devant son gamin de 12 ans avant de nous faire la morale.
Il s'était fait défoncer en MMA par contre.
:Vieux_risitas:
une sale merde de slave qui se prend pour un blanc
:tonyfuck:
il y a un an
c'est des débiles qui tapent les slaves faut le savoir
il y a un an
C'est une merde ce type
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
putain
:rire:
il y a un an
Tfacon tu peux tout faire en France sauf quand t'es la victime
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Road rage
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Putain mais j'ai cru que c'était un mec de droite, enfin de "droite", genre RN quoi
:jesus_zoom_visage:

Jamais vraiment suivi ce mec
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Putain mais j'ai cru que c'était un mec de droite, enfin de "droite", genre RN quoi

une pute gauchiste ça change pas
:OUAIII:
il y a un an
Il a prit un an ferme car la justice est probablement persuadé que c'est un mec d'ED, si ils savaient que c'est un gauchiasse mentale de merde il aurait eu 6 mois de sursis.
:cristiano:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Il faisait l'acteur raciste blanc yeux bleu de base. Mais est un gauchiste avertie et partisan du vivre ensemble
:Plume6:
il y a un an
Mérité, rien de particulier à ajouter
:onche:
il y a un an