Créer un compteSe connecter
Et pourtant il est au dessus de 99% d'entre nous socialement/politiquement/financièrement ce sale FM de merde, je suis jaloux... Je rigole, j'échangerais ma place de gueux contre la place de ce salopard de sataniste pour rien au monde
:choque5:
il y a un an
Et pourtant il est au dessus de 99% d'entre nous socialement/politiquement/financièrement ce sale FM de merde, je suis jaloux... Je rigole, j'échangerais ma place de gueux contre la place de ce salopard de sataniste pour rien au monde
La fierté, l'estime de soi, l'honneur et la conscience tranquille : ça n'as pas de prix.
Il sera toujours a cours des 4....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Elles sont assez loin de lui pour pas sentir son haleine fétide
il y a un an
Ce sale con est bien plus cultivé que la droite, le mes estimait pas
il y a un an
Tu sais la majorité des bourges et oligarques sont moches
:zidane_fume:
il y a un an
La fierté, l'estime de soi, l'honneur et la conscience tranquille : ça n'as pas de prix.
Il sera toujours a cours des 4....
La girouette du système politique, obligé de s'adapter tout le temps pour continuer à exister dans sa doctrine maçonnique. Je préfère encore finir ma vie à l'usine qu'être à la place de ce salopard, rien que me lever le matin en me disant que je lui ressemble pas physiquement me rend heureux. Ce mec transpire le mal, que ce soit par son physique ou ses paroles.
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Tu sais la majorité des bourges et oligarques sont moches
:zidane_fume:
Pas moche, être moche ça peut avoir son charme.

Eux sont LAIDS, parce que leur physique et leur philosophie sont imprégnés du mal
il y a un an
Pas moche, être moche ça peut avoir son charme.

Eux sont LAIDS, parce que leur physique et leur philosophie sont imprégnés du mal
Vrai mais il reste moche et cuck car il y a aucun effort sur lui
:zidane_zoom:
il y a un an
Ce sale con est bien plus cultivé que la droite, le mes estimait pas
Tellement cultivé que toi en bon groupie, tu arrives à enchaîner les fautes orthographiques et grammaticales en une seule phrase.

Un modèle de culture incontestable, suffit de lire ses groupies
:ayaojesus:
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Vrai mais il reste moche et cuck car il y a aucun effort sur lui
:zidane_zoom:
Non il est laid,bet sa laideur est pas fruit de négligence, c'est travaillé en amont
il y a un an
Non il est laid,bet sa laideur est pas fruit de négligence, c'est travaillé en amont
Travaillé pour être cuck
:VergilDevilSmile:
il y a un an
Tellement cultivé que toi en bon groupie, tu arrives à enchaîner les fautes orthographiques et grammaticales en une seule phrase.

Un modèle de culture incontestable, suffit de lire ses groupies
:ayaojesus:
sur mon portable je fais des fautes, groupie encore une fois on est pour la plupart à pas voter;on rigole du cirque, c'est pas de ma faute si c'est les seuls sur la position pro iranienne
:Cependant:
il y a un an
La girouette du système politique, obligé de s'adapter tout le temps pour continuer à exister dans sa doctrine maçonnique. Je préfère encore finir ma vie à l'usine qu'être à la place de ce salopard, rien que me lever le matin en me disant que je lui ressemble pas physiquement me rend heureux. Ce mec transpire le mal, que ce soit par son physique ou ses paroles.
On est totalement d'accord, les termes ont été dis sur cet ignoble personnage
:pokemon_chat:
il y a un an