Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec tout ce qui s'en suit et que je citerais pour des raisons qui inquiète la sécurité de l'état
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va attendre que la population blanche en Europe tombe en dessous des 50% ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Aller c'était qu'une mauvaises passe, un peu notre exode dans le désert a nous. Bientôt l'imperium white boréal et spatiale
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Tant que les gens ont du pain et des jeux, il ne se passera rien
On peut juste faire de notre mieux et se préparer pour le moment opportun ou transmettre cette volonté à nos descendants
On peut juste faire de notre mieux et se préparer pour le moment opportun ou transmettre cette volonté à nos descendants
Cette dernière partie peut s'avérer être complexe pour certains d'entre nous
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
L'op n'est pas prêt quand il apprendra que la vieille garde est plus raciste que lui et que tout l'antiracisme fait parti du plan
La société d'aujourd'hui hyper eugénique avec les femmes qui ne sélectionne plus que des chads sinon puceau a vie
Après ne t'inquiète pas ils resteront tous blancs, la base sera peut être métissé comme le brésil.
La société d'aujourd'hui hyper eugénique avec les femmes qui ne sélectionne plus que des chads sinon puceau a vie
Après ne t'inquiète pas ils resteront tous blancs, la base sera peut être métissé comme le brésil.
il y a un an
_N_
1 an
On va attendre que la population blanche en Europe tombe en dessous des 50% ?
Tu as combien d’enfants ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
La France est libre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs_N_
1 an
Avec tout ce qui s'en suit et que je citerais pour des raisons qui inquiète la sécurité de l'état
l'Europe ne sera libérée que si elle pose ses couilles sur le front des USA, Et c'est pas prêt d'arriver
il y a un an
_N_
1 an
Selon moi, il y a des fortes chances que ça se passe d'ici 20-25 ans pour des motifs générationnels :
Personne ne sait, mais à mon avis ça finira par se faire au siècle 21, espérons que ça se passe plus tôt que tard.
Bonsoir, chers kheyons.
Le cycle générationnel ? Késako ?
Hé bien, selon une théorie très intéressante, il y aurait un cycle générationnel qui se répèterait sans cesse à travers l'histoire.
Ce cycle serait composé de 4 archétypes générationnels. Les voici :
Les prophètes : Génération du printemps. Ils ont eu la vie facile, et ont le rôle de transmettre une vision du monde, un idéal aux générations futures. C'est une génération assez naïve et idéaliste, mais gentille, bonne, bienveillante.
Les nomades : Génération de l'été, les enfants des prophètes. Une vie plus rude, plus compliquée et solitaire. Les prophètes ont tendance à ignorer les nomades, les laissant faire un peu ce qu'ils veulent, les négligeant. Cela donne une génération pragmatique et brutale. Ils ont le rôle de tenir la baraque, ce sont eux qui font tourner le pays concrètement.
Les héros : Génération de l'automne, les enfants des nomades. La situation commence à devenir très tendue dans la société, mais les nomades ont voulu compenser leur mauvaise éducation et ont donné plus d'attention aux héros. En conséquence, ces derniers ont tendance à être mégalomanes, narcissiques, mais aussi, vu le chaos qui commence à envahir le monde, très vaillants, prêts à se battre et à accomplir la vision des prophètes.
Les artistes : Génération de l'hiver, les enfants des héros. Les artistes sont nés pendant l'hiver, c'est à dire lorsque la société était en plein effondrement. En conséquence, on leur a appris à bien obéir et à ne pas déranger les adultes qui ont déjà beaucoup, beaucoup de boulot à faire pour redresser la société. C'est une génération conformiste mais peut être la plus équilibrée et saine des quatre.
Mais pourquoi je vous parle de tout ça ?
Normalement, les boomers sont les prophètes, les génération X les nomades, les millenials (1980-1995) sont la génération des héros et les zoomers (95-2010) la génération des artistes.
Ce cycle générationnel est censé être terminé. Les zoomers sont censés profiter d'une vie sereine, sans trop de souci, de pouvoir vivre sans se prendre la tête dans un monde récemment reconstruit.
On est loin de la réalité, bien loin.
Que s'est-il passé ?
C'est là qu'intervient le titre du topic : l'avortement du cycle générationnel. Ou une fausse couche si vous préférez
Le cycle n'est pas arrivé à son terme correctement, il ne s'est pas complété comme il aurait dû. Pourquoi ? J'en ai ma petite idée
Les "prophètes", qui sont les boomers, n'ont pas joué leur rôle correctement. Leur vision du monde est si pauvre, si nulle à chier, que le monde n'a pas pu se reconstruire, faute d'une base suffisamment solide.
Bien sûr, les idéaux des prophètes sont toujours un peu naïfs et idéalistes. Mais d'habitude, ça passe et ça donne un truc potable, au moins pendant la durée d'un cycle. Exemple : le libéralisme américain.
Mais nos boomers ont une psychologie adolescente, une spiritualité inexistante, une philosphie du monde aberrante. Rien de tout ça ne pouvait être fertile
Cela n'a donné qu'un pseudo-printemps : La période 2005-2015, comme le raconte ce bon topic
https://onche.org/topic/8[...]es-les-derniers-boomers/1 par @ShimaSaito
C'était une époque assez agréable à vivre, une sorte de printemps virtuel très instable et éphemère. Or je vous rappelle qu'un "artiste" doit vivre toute une vie de calme et de sérenité dans un monde reconstruit.
Les "artistes" (zoomers) ont peut être vécu une enfance / adolescence heureuse (et encore ça dépend des cas), mais ils se sont pris un mur brutal dans la gueule à l'âge adulte. Ce n'est pas normal ça
Alors qu'en déduire de tout cela ?
C'est que le cycle a été avorté, et on repart de zéro
Les zoomers, "artistes", sont ici la variable d'ajustement. Au lieu d'être les "artistes", ils vont devenir les nouveaux prophètes, remplaçant les boomers.
Ayant vécu une sorte de pseudo-printemps, les zoomers gardent un peu de naïveté et de gentillesse, tout en étant bien conscients des problèmes du monde réel.
En revanche, les "gen alpha" ont, à mon avis, la brutalité et le pragmatisme des nomades. Comme le dit le topic de Shima :
"Quand vous verrez un mec né en 2010 dire des termes que Conversano ne renierais pas ou refreinerait presque, vous auriez naturellement, instinctivement, une réaction de refus, de tempérance ou dumoins de choc. Quand vous êtes choqués par les images d'un règlement de compte ethnique, dites-vous que ceux qui sont nés après nous on grandis là-dedans, et qu'ils n'ont pas connu la France Blanck Blanc Beur de la Coupe de Monde 98."
Et je crois qu'il a raison, parce que je suis un zoomer et je ressens la même chose.
Il y a beaucoup de conclusions à en tirer, mais pour le moment je m'en limite à trois :
Les générations précédentes sont les restes d'une fausse couche. Les boomers qui restent, les gen X, les millenials... sont un produit avorté, ils sont déjà en dehors de l'histoire. Bien sûr chaque cas individuel est différent, mais au niveau global ils sont tous finis.
Les zoomers (1995-2010) sont les prophètes, les alpha (2010-2025) seront les nomades, et la génération des héros commence tout juste à naître.
Si ma théorie est juste, il est très probable que le monde bascule fortement d'ici 20-25 ans environ. Les zoomers auront 40-50 ans (assez ancien pour avoir de l'expérience et du recul, mais être encore opérationnel), les alpha 30-40 ans (le prime de productivité masculin, pour faire tourner la machine à plein régime) et les héros la vingtaine (l'âge parfait pour faire la guerre, militer). Les trois composantes générationnelles seront alors en place et pourront enclencher le plan des nouveaux prophètes.
Ce plan a des grandes chances d'aboutir, car les zoomers ne sont pas des prophètes comme les autres. Comme ils ne sont qu'une variable d'ajustement et qu'ils n'ont vécu qu'un pseudo-printemps, une bulle de printemps dans l'hiver, ils ont tout de même un côté très pragmatique à la nomade. Leur plan aura quand même une touche de naïveté, mais sans doute beaucoup plus légère que celle des prophètes précédents.
Voilà pour ce topic, j'espère que ça vous a paru intéressant
Au plaisir
Le cycle générationnel ? Késako ?
Hé bien, selon une théorie très intéressante, il y aurait un cycle générationnel qui se répèterait sans cesse à travers l'histoire.
Ce cycle serait composé de 4 archétypes générationnels. Les voici :
Mais pourquoi je vous parle de tout ça ?
Normalement, les boomers sont les prophètes, les génération X les nomades, les millenials (1980-1995) sont la génération des héros et les zoomers (95-2010) la génération des artistes.
Ce cycle générationnel est censé être terminé. Les zoomers sont censés profiter d'une vie sereine, sans trop de souci, de pouvoir vivre sans se prendre la tête dans un monde récemment reconstruit.
On est loin de la réalité, bien loin.
Que s'est-il passé ?
C'est là qu'intervient le titre du topic : l'avortement du cycle générationnel. Ou une fausse couche si vous préférez
Le cycle n'est pas arrivé à son terme correctement, il ne s'est pas complété comme il aurait dû. Pourquoi ? J'en ai ma petite idée
Les "prophètes", qui sont les boomers, n'ont pas joué leur rôle correctement. Leur vision du monde est si pauvre, si nulle à chier, que le monde n'a pas pu se reconstruire, faute d'une base suffisamment solide.
Bien sûr, les idéaux des prophètes sont toujours un peu naïfs et idéalistes. Mais d'habitude, ça passe et ça donne un truc potable, au moins pendant la durée d'un cycle. Exemple : le libéralisme américain.
Mais nos boomers ont une psychologie adolescente, une spiritualité inexistante, une philosphie du monde aberrante. Rien de tout ça ne pouvait être fertile
Cela n'a donné qu'un pseudo-printemps : La période 2005-2015, comme le raconte ce bon topic
C'était une époque assez agréable à vivre, une sorte de printemps virtuel très instable et éphemère. Or je vous rappelle qu'un "artiste" doit vivre toute une vie de calme et de sérenité dans un monde reconstruit.
Les "artistes" (zoomers) ont peut être vécu une enfance / adolescence heureuse (et encore ça dépend des cas), mais ils se sont pris un mur brutal dans la gueule à l'âge adulte. Ce n'est pas normal ça
Alors qu'en déduire de tout cela ?
C'est que le cycle a été avorté, et on repart de zéro
Les zoomers, "artistes", sont ici la variable d'ajustement. Au lieu d'être les "artistes", ils vont devenir les nouveaux prophètes, remplaçant les boomers.
Ayant vécu une sorte de pseudo-printemps, les zoomers gardent un peu de naïveté et de gentillesse, tout en étant bien conscients des problèmes du monde réel.
En revanche, les "gen alpha" ont, à mon avis, la brutalité et le pragmatisme des nomades. Comme le dit le topic de Shima :
"Quand vous verrez un mec né en 2010 dire des termes que Conversano ne renierais pas ou refreinerait presque, vous auriez naturellement, instinctivement, une réaction de refus, de tempérance ou dumoins de choc. Quand vous êtes choqués par les images d'un règlement de compte ethnique, dites-vous que ceux qui sont nés après nous on grandis là-dedans, et qu'ils n'ont pas connu la France Blanck Blanc Beur de la Coupe de Monde 98."
Et je crois qu'il a raison, parce que je suis un zoomer et je ressens la même chose.
Il y a beaucoup de conclusions à en tirer, mais pour le moment je m'en limite à trois :
Ce plan a des grandes chances d'aboutir, car les zoomers ne sont pas des prophètes comme les autres. Comme ils ne sont qu'une variable d'ajustement et qu'ils n'ont vécu qu'un pseudo-printemps, une bulle de printemps dans l'hiver, ils ont tout de même un côté très pragmatique à la nomade. Leur plan aura quand même une touche de naïveté, mais sans doute beaucoup plus légère que celle des prophètes précédents.
Voilà pour ce topic, j'espère que ça vous a paru intéressant
Au plaisir
Personne ne sait, mais à mon avis ça finira par se faire au siècle 21, espérons que ça se passe plus tôt que tard.
Au plaisir ~
il y a un an
164
Sur ce sujet0