Créer un compteSe connecter
punaise, il s'est suicidé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
« Je tiens à remercier tout le monde et, en particulier, Dieu, je tiens à dire que nous t’aimons, Dieu, et que nous aimons notre formidable armée. Protégez-les. Que Dieu bénisse le Moyen-Orient. Que Dieu bénisse Israël et que Dieu bénisse l’Amérique. »
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
bibi :

Il y a dix jours, à la veille de cette action historique, j’ai laissé un mot au Mur occidental :

« Ils sont avec la niche de l’univers. »
:chien_caresse_zoom:

Aujourd’hui, je retourne au même endroit, et j’y trouve un nouveau mot :

« Ils sont avec le chien. »
:chien_golem:

Le peuple d’Israël est vivant 🇮🇱

Nous continuerons à accomplir des merveilles et des miracles pour assurer l’éternité d’Israël pour les générations à venir. Je suis fier de notre peuple !
il y a un an
Tu voulais peut-être qu'il dise " que Dieu encule Israël et le Moyen-Orient et tous ces fdp. Vive l'Amérique que Dieu nous bénisse "
:pepepipe:
il y a un an
Je suis sûr qu'il était à deux doigts de lâcher un "in Yahweh we trust", mais il s'est retenu...
il y a un an
Image
:Attalibou:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Tu voulais peut-être qu'il dise " que Dieu encule Israël et le Moyen-Orient et tous ces fdp. Vive l'Amérique que Dieu nous bénisse "
:pepepipe:
C'est mieux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an