Ce sujet a été résolu
Je ne porte plus ce genre de montre depuis que j'en ai largué une au fond de la mer.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Oui et je stocke en attendant de l'offrir à quelqu'un
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
AYAAA ceci j'ai rien compris à ce que je devais écrire du coup
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
C'est gentil mais je ne porte pas de montre
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
en dehors de toute valeur speculative crée par les marketeux de chez rolex et les juifs de la 47 ieme
non j aime pas du tout
non j aime pas du tout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
Une vraie Rolex Freccione full origine et toujours en état NOS vaut un paquet de fric ... je prend
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
1
On ne refuse pas un cadeau, elle restera planqué jusqu'à ma mort
Je garde ma f91w au poignet
On ne refuse pas un cadeau, elle restera planqué jusqu'à ma mort
Je garde ma f91w au poignet
Non merci.
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
Une Tissot le Locle 1853 a meilleure gueule que cella la
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
C'est faux. J'ai une ROLEX qui a pris l'eau, faute à l'horloger qui n'a pas fait l'entretien dans les normes. ROLEX m'en a envoyé une autre.
Par contre, la Submariner avait un défaut : l'axe sur lequel s'attache le bracelet, qui rentre dans le boîtier avec deux têtons à ressort, était fragile. Un filin m'a épluché le bras et a arraché la montre. Elle a coulé à pic, à un endroit où il est impossible de la repêcher.
Par contre, la Submariner avait un défaut : l'axe sur lequel s'attache le bracelet, qui rentre dans le boîtier avec deux têtons à ressort, était fragile. Un filin m'a épluché le bras et a arraché la montre. Elle a coulé à pic, à un endroit où il est impossible de la repêcher.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Mon anecdote est plus ancienne que la tienne, à une époque où une ROLEX était une montre de plongée, pas un accessoire de luxe. La marque tenait à sa réputation. Ça a été une des premières à être garantie à 200m, suivie par DOXA. Un plongeur avait soit une ROLEX, soit une DOXA, les autres ne tenaient pas la route. Maintenant, j'ai une BEUCHAT à 300 balles qui fait le même taf, et qui te ruine pas si tu le perds.
COMEX a fait fabriquer une série spéciale à ROLEX. J'ai un pote qui en a encore une. Elle atteint un prix astronomique. Elle ne sort jamais de son coffre.
COMEX a fait fabriquer une série spéciale à ROLEX. J'ai un pote qui en a encore une. Elle atteint un prix astronomique. Elle ne sort jamais de son coffre.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Si tu as un ROLEX COMEX, planque-la bien. Elle dépasse les 100k€.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0