Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui à l'époque où je traînais sur 4chan.
Je ne vais plus sur ce site de dégénéré maintenant depuis longtemps , mais j'y repense des fois et ça me fait de la peîne pour ces gens.
Je me demande comment j'ai pu regarder ça.
Je ne vais plus sur ce site de dégénéré maintenant depuis longtemps , mais j'y repense des fois et ça me fait de la peîne pour ces gens.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment il fait pour uploader la vidéo ?
il y a un an
faut vrm être un low pour se suicider déjà de base
« hololo je suis triste
, go me tuer »
« hololo je suis triste
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi oui à l'époque où je traînais sur 4chan.
Les seules vidéos de suicide que j'ai vu c'est des vidéos pas choquantes, prises de loin ou en très basses qualité (par exemple des gens qui sautent des tours le 11 septembre)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais un classique dans le genre
Tu remerciera lebosslelite de me l'avoir MP sans me prévenir
il y a un an
Hors troll en parler peut t'aider a extérioriser la chose et te soulager
il y a un an
PasFameux
1 an
faut vrm être un low pour se suicider déjà de base
« hololo je suis triste
, go me tuer »
« hololo je suis triste
C'est un choix, tu choisis pas de naître mais tu peux quand même choisir de mourir
Par contre j'en veux à ceux qui se suicident en public, ils traumatisent des personnes qui ont rien demandés, des enfants aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
même si je trouve ça vraiment illogique, niveau probabilité pour que tu arrives en vie c'est dingue alors il faut vraiment profiter, que notre époque, notre monde te plaise ou pas
Par contre j'en veux à ceux qui se suicident en public, ils traumatisent des personnes qui ont rien demandés, des enfants aussi
il y a un an
243
Sur ce sujet0