Créer un compteSe connecter
Du coup les fêlés qui utilisent un système de levier sont foutus
:chat_lunettes:

Le calme aura été de courte durée. En l’espace de quelques heures, le bitcoin a décroché sous les 99 000 dollars, déclenchant une réaction en chaîne : plus d’un milliard de dollars de positions liquidées, des altcoins bousculés, et une volatilité ravivée. L’épisode, d’une rare brutalité, rappelle la mécanique implacable des marchés à effet de levier. Après plusieurs semaines d’accalmie, la correction frappe fort, balayant l’illusion d’une reprise maîtrisée. Les traders imprudents paient le prix d’un excès de confiance, dans un marché toujours prompt à se retourner.

Un krach éclair déclenché par le passage du bitcoin sous les 99 000 $
Ce dimanche, le marché crypto a connu un violent coup d’arrêt alors que le bitcoin visait un nouveau sommet face au dollar. Selon les données fournies par Coinglass, « plus de 1,03 milliard de dollars de positions à effet de levier ont été liquidés en 24 heures », un phénomène déclenché par la chute du bitcoin sous le seuil des 99 000 dollars, une première depuis plus de six semaines.

www.cointribune.com https://www.cointribune.com[...]es-liquidations-massives/
il y a un an

Sondage — 15 votes

Mérité, ils ont pas compris le système !
Autres...
Merde, j'avais foutu un levier x100 :(
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pour rappel le système est que je vois un pigeon et sa position, je lance une offre inférieure à celle ci tout en ayant fait un partenariat et je me goinfre vu que j'ai un max de BTC pour ensuite faire remonter le cours pour en attirer un autre

Simple et efficace
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an

Le calme aura été de courte durée. En l’espace de quelques heures, le bitcoin a décroché sous les 99 000 dollars, déclenchant une réaction en chaîne : plus d’un milliard de dollars de positions liquidées, des altcoins bousculés, et une volatilité ravivée. L’épisode, d’une rare brutalité, rappelle la mécanique implacable des marchés à effet de levier. Après plusieurs semaines d’accalmie, la correction frappe fort, balayant l’illusion d’une reprise maîtrisée. Les traders imprudents paient le prix d’un excès de confiance, dans un marché toujours prompt à se retourner.

Ce dimanche, le marché crypto a connu un violent coup d’arrêt alors que le bitcoin visait un nouveau sommet face au dollar. Selon les données fournies par Coinglass, « plus de 1,03 milliard de dollars de positions à effet de levier ont été liquidés en 24 heures », un phénomène déclenché par la chute du bitcoin sous le seuil des 99 000 dollars, une première depuis plus de six semaines.

Ceux qui mettent des effets leviers sans augmenter leur stop loss
:Mouais_Jesus:

Mérité
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
C'est le progrès. Tout le monde il est trader maintenant.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ceux qui mettent des effets leviers sans augmenter leur stop loss

Mérité
Même en stop loss c'est de la folie vu le marché ultra encadré par des fdp
il y a un an
J'attends qu'il redescende à 50000 et j'achète
:marcillereflechit:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
La si tu veux mon avis c'est mort
il y a un an
À mon avis il redescendra à 80 000 grand max
:LapinBelier:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
La si tu veux mon avis c'est mort
Croire qu' on aura plus jamais un crash crypto ... not readyent
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
Ceux qui mettent des effets de leviers sans augmenter leur stop loss
:LapinOreilles:

Mérité
:LapinContent:

les stickers changent vraiment la dynamique du message c'est dingue
:ouch:

C'était pas forcément censé être froid mais c'est vrai que ça le paraît
:rire:
il y a un an
Globalement un stop loss est un seuil de sécurité qui permet d'éviter une perte
il y a un an
AYAAA c'est vrai que ça peut paraître compliqué quand tu connais pas ce domaine
:rire:

C'est simple si tu veux que je t'explique et si ça t'intéresse n'hésite pas
:Lapin_Belier_Content:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an

C'est lié a la guerre Iran Israël
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Naturelle pour les jean levix
il y a un an
C'est le problème quand tu as des millions de bouffons qui investissent comme des petits porteur flippé de la vie.
il y a un an
Autre, j'étais en short en train d'espérer une escalade, je me suis fait 1800 dollars, j'aurai pu get 2700 mais j'ai pas cut à temps.
:zidane_tasse:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an