Ce sujet a été résolu
Qui restent au niveau de l'entrée de la rame une fois qu'ils y sont rentrés et qui bloquent le passage à ceux qui veulent rentrer après eux
On en talk?
On en talk?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 jours
les obèses qui veulent rentrer alors qu'il y a 0 place
il y a 20 jours
Déjà prendre les transports en communs c'est déjà se faire sélectionner par la nature
il y a 20 jours
Les low QI qui prennent les transport en commun
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 20 jours
Morweithen
20j
Les low IQ qui prennent les transports en commun
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 20 jours
walterJR
20j
les obèses qui veulent rentrer alors qu'il y a 0 place
Ça c'est très vrai
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 20 jours
Ça n'arrive qu’à toi. Quand je veux sortir du tram, ils s’écartent tous et s’agenouillent parfois quand je suis de mauvais poil.
il y a 20 jours
Ingeniax
20j
Déjà prendre les transports en communs c'est déjà se faire sélectionner par la nature
J'ai pas le permis de conduire fdp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 jours
Ingeniax
20j
Si c'est pas monaco c'est de la merde. Mohamed et Kévin dans l'audi sport.
Le surpoids parce qu'on veut pas prendre de drogue, la famille d'obèses qui s'ennuit loin de tout, faut commander Amazon
Le surpoids parce qu'on veut pas prendre de drogue, la famille d'obèses qui s'ennuit loin de tout, faut commander Amazon
il y a 20 jours
Risitas3869
20j
Qui restent au niveau de l'entrée de la rame une fois qu'ils y sont rentrés et qui bloquent le passage à ceux qui veulent rentrer après eux
On en talk?
On en talk?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 jours