InscriptionConnexion
Je me baladais quand je suis passé devant un chantier :
3 noirs, 2 rebeux, 1 français (assez vieux).

Les 3 noirs étaient assis affalés à l’ombre entrain de se plaindre et de souffler, pendant que le français et les rebeux travaillaient.

Je me suis dit que les noirs devaient prendre leurs 15min de pause mais quand j’ai vu les regards noirs des autres j’ai compris
:Dornellas_lait2:
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 20 jours
Et bah tant pis pour les autres s'ils sont trop con pour se mettre à l'ombre alors qu'il fait 35 degré.

La sélection est naturelle
il y a 20 jours
Ta raison, même si je critique les arabes, eux quand ils font du boulots c'est correct, plus que certains européens sur le même chantier, en revanche les noirs ... On va dire que c'est "culturel"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
:tintintravail:
:tintinle:
:NEGRE_tintin:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 20 jours
Et bah tant pis pour les autres s'ils sont trop con pour se mettre à l'ombre alors qu'il fait 35 degré.

La sélection est naturelle
Oui c’est un taff de chien mais ils ont signé pour et pour le coup l’employeur ne contrôle pas la météo.

Aujourd’hui j’ai vu des gens honorer un contrat et des gens ne pas comprendre ce qu’est une contrepartie.
il y a 20 jours
En même temp on leur donne le sale boulot
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
Ta raison, même si je critique les arabes, eux quand ils font du boulots c'est correct, plus que certains européens sur le même chantier, en revanche les noirs ... On va dire que c'est "culturel"
De toutes façons, c’est tant mieux qu’ils ne foutent rien.

En bas de chez moi il y avait un chantier séparé en 2 partie : l’une il n’y avait que des noirs et 1 blanc de temps en temps, dans l’autre il y avait des rebeux et des européens.

La partie faites par les nègres est une catastrophe, celle faites par les rebeux et européens est très réussie.
il y a 20 jours
Oui c’est un taff de chien mais ils ont signé pour et pour le coup l’employeur ne contrôle pas la météo.

Aujourd’hui j’ai vu des gens honorer un contrat et des gens ne pas comprendre ce qu’est une contrepartie.
En période de canicule ils ont le droit d'exercer leur droit de retrait

Encore plus si l'employeur ne prend aucune disposition pour aménager le poste de travail. Et c'est rarement le cas avec ces enculés de patron. Encore plus dans le BTP
il y a 20 jours
En période de canicule ils ont le droit d'exercer leur droit de retrait

Encore plus si l'employeur ne prend aucune disposition pour aménager le poste de travail. Et c'est rarement le cas avec ces enculés de patron. Encore plus dans le BTP
J’en doute pas, mais pour que les autres aient le seum, c’est qu’ils ne doivent jamais rien branler, ou qu’il y avait un impératif (genre finissez ça dans 30min et vous rentrez 3h plus tôt).

Je pense que les rebeux auraient direct fait pareil sinon.
il y a 20 jours
Je me baladais quand je suis passé devant un chantier :
3 noirs, 2 rebeux, 1 français (assez vieux).

Les 3 noirs étaient assis affalés à l’ombre entrain de se plaindre et de souffler, pendant que le français et les rebeux travaillaient.

Je me suis dit que les noirs devaient prendre leurs 15min de pause mais quand j’ai vu les regards noirs des autres j’ai compris
Regard zehef.
:Tarax_2:
il y a 20 jours

Droit de retrait.
il y a 20 jours
J’en doute pas, mais pour que les autres aient le seum, c’est qu’ils ne doivent jamais rien branler, ou qu’il y avait un impératif (genre finissez ça dans 30min et vous rentrez 3h plus tôt).

Je pense que les rebeux auraient direct fait pareil sinon.
Je sais pas. En tout cas tout ce que je vois c'est que exceptionnellement c'est les noirs les seuls à être intelligent sur ce coup là.

Avec une chaleur pareil fuck ton contrat et tes contrepartie. S'agirait de grandir et d'arrêter un peu d'être un esclave
il y a 20 jours
Droit de retrait.
Déjà dit
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
C'est comme ça dans tout avec eux j'ai l'impression
:Bato2loin:

Mes collègues qui bossaient les moins bien c'était toujours des noirs
:BATEAUDELUXE:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
Des branleurs les noirs.
, les arabes, turcs, espagnols et portugais eux bossent.

Le pire ce sont les antillais
:chantier:
il y a 20 jours
C'est comme ça dans tout avec eux j'ai l'impression
:Bato2loin:

Mes collègues qui bossaient les moins bien c'était toujours des noirs
:BATEAUDELUXE:
A part pour danser ou devenir rappeur, ils font pas grands choses
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
Des branleurs les noirs.
, les arabes, turcs, espagnols et portugais eux bossent.

Le pire ce sont les antillais
:chantier:
Tu crois que c'est les antillais plus que ceux d'Afrique ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
En même temp on leur donne le sale boulot
:chanuggets:
il y a 20 jours
Je sais pas. En tout cas tout ce que je vois c'est que exceptionnellement c'est les noirs les seuls à être intelligent sur ce coup là.

Avec une chaleur pareil fuck ton contrat et tes contrepartie. S'agirait de grandir et d'arrêter un peu d'être un esclave
Au début je me suis aussi dit qu’ils avaient raison de faire une pause
mais tu ne me convaincra pas qu’il y avait pas autre chose

Ou alors qu’ils prennent leur pause et arrête de se plaindre en face de ceux qui travaillent (ils se lamentaient et soufflaient forts)
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
L'expression faire un travail d'arabe ça vient justement du fait que les arabes font du travail de merde
il y a 20 jours