InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est fake ? On le voit JAMAIS travailler, juste se trimballer de temps en temps avec un menhir (peut-être un coup de marteau de temps à autres, vite fait), on sait même pas à qui il les livre. Même dans l'album "Obélix et compagnie" censé mettre davantage en lumière son activité, on ne le voit pas travailler techniquement.
:SarkozyDemission:

A qui confie-t-il sa carrière quand il part faire ses carabistouilles avec Astérix ? Et qui lui réclame des menhirs au village ? Il ne fout jamais rien, il chasse et il bouffe chez son pote, s'amuse avec son chien, et basta.
:obelix:

Pour moi il est au RSA.
il y a un an
Je rêve de me taper Obélix devant son pote Astérix putain
:(

Quand on voit la corpulence du truc bordel...
:obepill:
ce type doit avoir un trou du cul IMMENSE, assez pour y rentrer un de ses fameux menhir

Astérix le mec est un nain, j'aurais juste à cacher sa potion magique et ce minus sera impuissant
:asterixdeter:
il ne pourra que me regarder défoncer l'orifice anal de son ami de toujours
:)

Quant au petit caniche, Idéfix... Bordel, je préfère ne pas vous en parler
:idefix:
je me le réserve pour le dessert cet enculé, le simple fait de voir sa petite frimousse réveille tous les instincts les plus sauvages qu'un homme peut posséder, ceux que j'ai longtemps tenté d'enfouir
:oui:

Je vais baiser Obélix

Ça fait des semaines que je prépare mon plan, et ni vous, ni aucun gaulois ne m'en empêchera, par Toutatis

Ce gros sac ne comprendra même pas ce qui lui arrive que mon chibre veineux sera déjà inséré dans son énorme cul

Oui les gens, cet énorme cul de gaulois viril, il sera mien
il y a un an-PEMT
Obélix le proto-punk à chien
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
Image

:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
Pas canon ça, c'est après Uderzo à en juger par le trait
:soral_poliment_original:
il y a un an
On est d'accord que c'est fake ? On le voit JAMAIS travailler, juste se trimballer de temps en temps avec un menhir (peut-être un coup de marteau de temps à autres, vite fait), on sait même pas à qui il les livre. Même dans l'album "Obélix et compagnie" censé mettre davantage en lumière son activité, on ne le voit pas travailler techniquement.
:SarkozyDemission:

A qui confie-t-il sa carrière quand il part faire ses carabistouilles avec Astérix ? Et qui lui réclame des menhirs au village ? Il ne fout jamais rien, il chasse et il bouffe chez son pote, s'amuse avec son chien, et basta.

Pour moi il est au RSA.
Il me semble que c'est dit dans certaines BD que personne veut de ses menhirs et qu'il travaille à vide.

Probablement un travail écran pour cacher quelque chose de plus sombre
:choque5:
il y a un an
Ce qui est marrant c'est que les celtes, et donc les gaulois, n'ont jamais taillés de menhirs, ça date de plus d'un millénaire avant l'implémentation des celtes en Europe de l'Ouest. Les derniers Menhirs érigés sont encore moins proches d'Obélix que ne l'est le sacre de Charlemagne pour nous
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Il me semble que c'est dit dans certaines BD que personne veut de ses menhirs et qu'il travaille à vide.

Probablement un travail écran pour cacher quelque chose de plus sombre
:choque5:
Trop de bails chelous dans ce village de morts j'ai juré, genre la femme 9/10 d'Agecanonix qu'on voit jamais avec d'autres mecs alors que son vieux n'a qu'une pension d'ancien combattant, pas crédible.
il y a un an
Ce qui est marrant c'est que les celtes, et donc les gaulois, n'ont jamais taillés de menhirs, ça date de plus d'un millénaire avant l'implémentation des celtes en Europe de l'Ouest. Les derniers Menhirs érigés sont encore moins proches d'Obélix que ne l'est le sacre de Charlemagne pour nous
Merci pour cet éclaircissement khey, y'a donc rien qui va on est d'accord.
il y a un an
Trop de bails chelous dans ce village de morts j'ai juré, genre la femme 9/10 d'Agecanonix qu'on voit jamais avec d'autres mecs alors que son vieux n'a qu'une pension d'ancien combattant, pas crédible.
L'argent n'existe pas dans le village d'Asterix et je doute qu'agecanonix ait une bite énorme.

Le plus plausible étant qu'il dirige le village dans l'ombre et que Abearacourcix n'est qu'un pantin
:risipalpatine:
il y a un an
Il défend le village donc à côté ils le laissent faire son bullshit job
il y a un an
Obélix serait donc potentiellement un voyageur du temps, on commence à avancer
:Not_ready_:
il y a un an
Il défend le village donc à côté ils le laissent faire son bullshit job
Ok le golem qui gobe la version officielle alors qu'il y a rien qui va
il y a un an
SOS menhir, l'ancêtre spirituel de SOS racisme
il y a un an
obelix est obese morbide
il touche clairement l'aah
il y a un an
grosha
grosha
1 an
obelix est obese morbide
il touche clairement l'aah
Non ça c'est Astérix pour nanisme. Obélix compense avec sa force et il peut même courir/nager vite en dépit.

Au passage Obélix pourrait aligner 10 000 pompes par jour et être putain de fit, sa gen de base est goldée mais je suis sûr qu'Astérix le rageux (doublé d'un simp, cf les 12 travaux) le maintient dans la médiocrité.
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Je rêve de me taper Obélix devant son pote Astérix putain
:(

Quand on voit la corpulence du truc bordel...
:obepill:
ce type doit avoir un trou du cul IMMENSE, assez pour y rentrer un de ses fameux menhir

Astérix le mec est un nain, j'aurais juste à cacher sa potion magique et ce minus sera impuissant
:asterixdeter:
il ne pourra que me regarder défoncer l'orifice anal de son ami de toujours

Quant au petit caniche, Idéfix... Bordel, je préfère ne pas vous en parler
:idefix:
je me le réserve pour le dessert cet enculé, le simple fait de voir sa petite frimousse réveille tous les instincts les plus sauvages qu'un homme peut posséder, ceux que j'ai longtemps tenté d'enfouir
:oui:

Je vais baiser Obélix

Ça fait des semaines que je prépare mon plan, et ni vous, ni aucun gaulois ne m'en empêchera, par Toutatis

Ce gros sac ne comprendra même pas ce qui lui arrive que mon chibre veineux sera déjà inséré dans son énorme cul

Oui les gens, cet énorme cul de gaulois viril, il sera mien
il y a un an
C'est un couverture pour les romains
OBELIX est juste guerrier et braconnier en sah
il y a un an