Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me parle de sauvegarde incrémentale, de sauvegarde différencielle, de schéma relationnel de BD
Wtf
Wtf
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me parle de sauvegarde incrémentale, de sauvegarde différencielle, de schéma relationnel de BD
Wtf
Wtf
bmg t'es au collège ?
Bon tg
il y a un an
bmg t'es au collège ?
Non on faisait pas de PIX au collège à mon époque et je serais pas à ce niveau là
Nous sommes un.
il y a un an
Non on faisait pas de PIX au collège à mon époque et je serais pas à ce niveau là
J'ai entendu que c'est au programme pour le collège les certifications PIX
Bon tg
il y a un an
J'ai entendu que c'est au programme pour le collège les certifications PIX
Non y'en a aussi pour mon taff je dois atteindre certains niveaux
Et aussi des campagnes lancées par des assos, des particuliers qui le font pour eux, etc.
C'est reconnu par l'état donc fonce
Et aussi des campagnes lancées par des assos, des particuliers qui le font pour eux, etc.
Nous sommes un.
il y a un an
Non y'en a aussi pour mon taff je dois atteindre certains niveaux
J'en avais déjà passé une, mais Je peux la continuer et j'ai l'impression que c'est infinie Les niveaux font que monté sans s'arrêter
Bon tg
il y a un an
J'en avais déjà passé une, mais Je peux la continuer et j'ai l'impression que c'est infinie Les niveaux font que monté sans s'arrêter
Et c'est de plus en plus compliqué
Nous sommes un.
il y a un an