Créer un compteSe connecter
PUTAIN MAIS C'EST IN-SU-POR-TABLE !!!!
:etchebest_coupdeboule:

Je passe une commande à un fournisseur.
Je met un commentaire dans la case "commentaires"
:genie:
de la commande pour l'ajout et la réalisation d'une pièce sur-mesure en précisant que j'ai fait un second mail à ce sujet.

Dans le second mail en question se trouve un plan de ladite pièce, avec en commentaire, la référence de la commande à laquelle l'ajouter.
Je met en copie le commercial....
A ce stade: 2 personnes sont avertis
:gilbert_2plugs:

BAH NON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE, à l'A.R de commande, tu peux être sur que la PUTAIN DE PIECE SUPPLEMENTAIRE n'as pas été prise en compte
:cash_rage:

PUTAIN MAIS LES FILS DE PUTE: C'EST POSSIBLE D'ALLUMER LE CERVEAU ?????
:crier:

Toi là: Oui TOI !!!! Le décérébré de commerciale sédentaire de MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! C'est trop compliqué de lire les commentaires dans la case "COMMENTAIRES" ??????
TOI PAS COMPRENDRE ?????
:singe_eussou:

Putain mais le type avec un nom et un prenom composés avec les lettres du scrabble tombées au sol: TU PEUX ALLUMER TON CERVEAU FILS DE PUTE ET TRAITER LES DEMANDES POUR LESQUELLES ON TE PAYE ?
:furax:

C'est pas tout de te payer des bananes avec l'argent que tu perçoit chaque mois, mais il s'agirait un peu de faire ce pourquoi on te PAYE
:ploplodir:
:ColereMax:

Et ce constat est SYS-TE-MA-TIQUE !!!!
Tu fais une demande par mail: Tu poses 2 questions: DEUX ! Pas 50. Pas 20, pas 10, PAS PUTAIN DE 3, mais juste DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX questions
:jmarie_thug:

Et tu peux être sur que ces DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBILES
:moulin_triso:
ne vont répondre qu'à la première question

EH OUI MAIS C'ETAIS SÛR PUTAIN
:sardoche1:
:etchebest_poing:

Et ça ce n'est possible parce que ces gens là sont désincarnés: Leurs âmes de fils de pute ont quittés leurs putain de corps. Ce sont juste des robots incapables de pondre le moindre début de raisonnement par eux-même.

Putain mais je suis sur que si votre N+1 ne vous dit pas
:tintincaca:
pour vous rappeler d'aller chier, MAIS VOUS VOUS CHIEZ DESSUS
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Bordel j’ai explosé
:rire:

Oui le niveau est très bas aujourd’hui et c’est usant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Bordel j’ai explosé
:rire:

Oui le niveau est très bas aujourd’hui et c’est usant.
C'est pire qu'usant, c'est INSUPPORTABLE ! Tu ne peux JAMAIS classer les choses. Il faut systématiquement repasser derrière tout le monde pour verifier que chacun à fait son travail.

Torcher des culs, je l'ai fait. Mais c'étais mes enfants ! Aujourd'hui, ils ont 9 ans donc sont autonomes.
Donc je ne vois pas pourquoi je devrait "TORCHER LE CUL DE TRENTENAIRE BOUTONNEUX QUI PRENNENT 2000€/MOIS POUR SAISIR DES DEMI COMMANDES
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
T'es banni Turlupin ? C'est un secondaire ?
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est pire qu'usant, c'est INSUPPORTABLE ! Tu ne peux JAMAIS classer les choses. Il faut systématiquement repasser derrière tout le monde pour verifier que chacun à fait son travail.

Torcher des culs, je l'ai fait. Mais c'étais mes enfants ! Aujourd'hui, ils ont 9 ans donc sont autonomes.
Donc je ne vois pas pourquoi je devrait "TORCHER LE CUL DE TRENTENAIRE BOUTONNEUX QUI PRENNENT 2000€/MOIS POUR SAISIR DES DEMI COMMANDES
Je suis dans la même situation, je suis censé faire de la MOA sauf que je me tape du support niveau 2, de la comptabilité auxiliaire et de la procédure, je vérifie si les gens font bien leur taff en utilisant bien les outils informatiques pour la traçabilité des opérations.

C’est pas du tout le taff d’une MOA à la base.

Sachant que même côté projet, faut absolument tout expliquer aux dev, des fois y a des régressions c’est limite si ils te reprochent pas de leur avoir pas renvoyer toute la spec à jour avant qu’ils codent ta Jira, et faut aussi leur fournir les jeux de données et leur expliquer.

Bref, ça fait chier d’être payé à peine plus voire presque pareil que toutes ces branques
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
T'es banni Turlupin ? C'est un secondaire ?
il y a un an
banni
:cat_drop:
Damned t'as fait quoi zigotin ?
il y a un an
Je suis dans la même situation, je suis censé faire de la MOA sauf que je me tape du support niveau 2, de la comptabilité auxiliaire et de la procédure, je vérifie si les gens font bien leur taff en utilisant bien les outils informatiques pour la traçabilité des opérations.

C’est pas du tout le taff d’une MOA à la base.

Sachant que même côté projet, faut absolument tout expliquer aux dev, des fois y a des régressions c’est limite si ils te reprochent pas de leur avoir pas renvoyer toute la spec à jour avant qu’ils codent ta Jira, et faut aussi leur fournir les jeux de données et leur expliquer.

Bref, ça fait chier d’être payé à peine plus voire presque pareil que toutes ces branques
C'est une des raisons qui m'ont poussé à me mettre à mon compte il y a 15 ans.

Seul regret: devoir encore et toujours dépendre des autres pour certaines taches
:ColereMax:
il y a un an
Damned t'as fait quoi zigotin ?
j'ai glissé chef

et salement
:donald-pervers:
ayaa
il y a un an
j'ai glissé chef

et salement
:donald-pervers:
ayaa
Aya tu t'es fait éradiquer, on trouve plus rien sur toi dans la section modération
:zahi:

C'etait a propos de J, des N, des B ou de tout autre chose très sensible ?
il y a un an
Reponse du Mongoloïde à l'instant:

"Votre pièce supplémentaire à bien été prise en compte sur la commande ref ******"

GIF

:Risisinge:

MAIS PUTAIN DE FILS DE PUTE, SI TU NE M'ENVOIE QU'UN SEUL A.R DE COMMANDE, TU VEUX QUE JE LE DEVINE COMMENT ??????
:cash_rage:

ET PUIS D'AILLEURS, POURQUOI T'AS FAIT 2 PUUUUUUUUUUUUUUTAIN DE COMMANDE ?????

C'ETAIT TROP COMPLIQUE DE TOUT METTRE SUR UNE SEULE ET MEME COMMANDE LE DEBILE ???

OUGA-BOUGA
il y a un an
Aya tu t'es fait éradiquer, on trouve plus rien sur toi dans la section modération

C'etait a propos de J, des N, des B ou de tout autre chose très sensible ?
non c'est bien pire, j'avais mis le zizi
:hap_triste:
il y a un an
non c'est bien pire, j'avais mis le zizi
:hap_triste:
Aya t'as déconner

Espérons que ton comportement s'améliore, je t'ai à l'oeil
:GilbertPC:
il y a un an