InscriptionConnexion
En gros, on avait une Ferrari des années 2000 à vendre.
:zizou_provence:

Sauf qu'elle avait un coupe-circuit

Et sans faire exprès la dernière fois que je l'avais démarré j'avais mis le coupe-circuit.

J'en ai chié pendant 10 minutes avant de comprendre où était le problème et qu'il fallait que j'appuie simplement sur le bouton de la clé pour l'enlever.

10 minutes pour démarrer une voiture le tout devant des clients en sueur.
il y a un an
Pas l'habitude de raconter ma vie au taff
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Et vou'ent ?
il y a un an
Pas de Ferrari ici, juste un chiottard bouché.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai fait tomber une bouteille au Auchan, un vieux passe et glisse comme une merde dessus
:Tarax_2:

Il a survécu mais je pense que à quelque cm j'étais en GAV
il y a un an
Pas de taf, pas de malaise
:Rikacube:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai fait tomber une bouteille au Auchan, un vieux passe et glisse comme une merde dessus
:Tarax_2:

Il a survécu mais je pense que à quelque cm j'étais en GAV
Tu veux dire qu'il est tombé sur la bouteille par le trou de fion ?
:issou1:
il y a un an
Tu veux dire qu'il est tombé sur la bouteille par le trou de fion ?
:issou1:
Non mais plutôt qu'il se loupe sur sa réception et se fracasse le crane contre le carrelage. C'était un bougre de 80+ans
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Non mais plutôt qu'il se loupe sur sa réception et se fracasse le crane contre le carrelage. C'était un bougre de 80+ans
:pote_de_ADlaurent:
Dommage
:risiuniforme:

Pour le vieux j'entends hein
:risiuniforme:

il y a un an
Job étudiant dans un lhopital en service de chirurgie viscérale.jamais j'ai vu des gens aussi haineux ptn les étudiantes infirmières en pleure tous les soirs en sorta't de leur stage c'est réel
:2loin_noel4:
La cadre du service était un genre de Cruella au regard globuleux, des le départ elle a commencé à m'emmerder. Donc au bout de deux jours j'ai pris sa tasse et son plateau et je l'ai donne à un patient pour qu'il chie dedans. J'ai ensuite remettre ses ustensiles rempli de merde dans le lave vaisselle du service. J'ai la'ce un programme de nettoyage express et je suis parti, je n'y suis jamais retourné mais j'aurais bien aimé voir leur tête
il y a un an
Job étudiant dans un lhopital en service de chirurgie viscérale.jamais j'ai vu des gens aussi haineux ptn les étudiantes infirmières en pleure tous les soirs en sorta't de leur stage c'est réel
La cadre du service était un genre de Cruella au regard globuleux, des le départ elle a commencé à m'emmerder. Donc au bout de deux jours j'ai pris sa tasse et son plateau et je l'ai donne à un patient pour qu'il chie dedans. J'ai ensuite remettre ses ustensiles rempli de merde dans le lave vaisselle du service. J'ai la'ce un programme de nettoyage express et je suis parti, je n'y suis jamais retourné mais j'aurais bien aimé voir leur tête
Ayaaaaaaaa mais
il y a un an
Du coup, le mec n'était pas devenu un big clodo ,
il y a un an
Mon collègue durant une mission dans un pays chaud, à eu la diarrhée sur lui par peur de demander les toilettes...

La journée fut longue et remplis de silence
:yellow_coeur:
il y a un an
j'avais laissé la porte ouverte car trauma par une fois ou je m'étais retrouvée enfermé ( un collegue m'avait sauvé) et du coup je chiais et là ma chef rentre et face à moi en train de poser ma peche
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
une fois je me suis enfermé au toilette je pouvais plus sortir, j'ai eu tellement honte que j'ai kicker la porte comme un bourin ca a casser la serrure, pendant 2 semaine c'était la grosse enquête dans la boite pour savoir qui a défoncé la porte
:Rikadesu:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
En gros, on avait une Ferrari des années 2000 à vendre.

Sauf qu'elle avait un coupe-circuit

Et sans faire exprès la dernière fois que je l'avais démarré j'avais mis le coupe-circuit.

J'en ai chié pendant 10 minutes avant de comprendre où était le problème et qu'il fallait que j'appuie simplement sur le bouton de la clé pour l'enlever.

10 minutes pour démarrer une voiture le tout devant des clients en sueur.
Dans un de mes boulots, j'ai été formé par un woke transexuel phobique social. Comme j'ai rien compris et qu'il répondait à aucune question j'ai fini par me faire virer après un an et demi parce que je faisais de la merde
:choque5:
il y a un an
Une fille des clients baisée et les parents qui sont venus se plaindre a l'entreprise, pas de bol j'étais apprenti et mineur plus c'était mon patron qui m'avait encourager
:risitas_ahi:
il y a un an
:Watame_cute:
il y a un an
Dans un de mes boulots, j'ai été formé par un woke transexuel phobique social. Comme j'ai rien compris et qu'il répondait à aucune question j'ai fini par me faire virer après un an et demi parce que je faisais de la merde
MAIS
il y a un an