InscriptionConnexion
Le dernier Pixar fait un énième bide
:risitas_ahi:

Le film ? Élio.
Vous en avez pas entendu ? Normal tout le mode s'en fout.
Du coup il est en train de bidé à max tel mes toupics sur onche.org

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]-studio-pixar_251688.html

Pire démarrage de l'histoire de Pixar

Bordel mais cette bande annonce qui ne donne pas du tout envie. Encore un métèque en guise de héros, puis le chara design qui est plat et creux au possible, on dirait une merde faite par ia.
Le site donne tout plein d'excuse pour justifier le bide alors que c'est juste parce que ça à l'air naze et chiant.

Rappelons que sur les 10 dernière productions animations Disney/pixar, seul deux on sorti leurs épingle du jeu.

Et l'horreur suprême est le succès de Lilo et stitch grace aux armée de cassos, de mamoune et des mères célibataire qui remet une pièce dans le jukebox des adaption live de ses mort
il y a 3 mois
Avant les Pixar étaient attendus comme les classiques Disney, c'était des évènements.
Aujourd'hui ils les sortent les uns après les autres et c'est devenu quelconque/médiocre.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Avant les Pixar étaient attendus comme les classiques Disney, c'était des évènements.
Aujourd'hui ils les sortent les uns après les autres et c'est devenu quelconque/médiocre.
Alerte rouge quoi
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Alors que des films d'animations japonais tels que Doraemon ou Shin chan il en sort quasiment 1 par an
Ok c'est pas pareil car c'est toujours les mêmes persos mais ça continue depuis 1980-90
:Donkey_Danse:
il y a 3 mois
J'aimais bien les Pixar d'avant, il y avait un truc qui a perduré jusqu'à Vice-versa et depuis osef

on parle quand même de ceux qui ont fait des trucs de fous comme les Indestructibles, le Monde de Nemo, Wall-E, Là-haut, que des films sympas que tu peux montrer a des gosses comme a des adultes

Maintenant on dirait juste de la production de contenu
:chamain:

Les mecs s'en foutent
:badgeg:
il y a 3 mois
Tapukoko
Tapukoko
3 mois
J'aimais bien les Pixar d'avant, il y avait un truc qui a perduré jusqu'à Vice-versa et depuis osef

on parle quand même de ceux qui ont fait des trucs de fous comme les Indestructibles, le Monde de Nemo, Wall-E, Là-haut, que des films sympas que tu peux montrer a des gosses comme a des adultes

Maintenant on dirait juste de la production de contenu
:chamain:

Les mecs s'en foutent
Le fameux chara design du dernier...
En fait personne l'aime. Ça n'a pas d'âme, on dirai un truc fait par IA.

J'ai peur pour le 3e indestructible
il y a 3 mois
Le deuxième Indestructible était déjà dispensable, tout comme Vice-Versa. Le premier se suffisait à lui-même.

C'est comme Toy Story qu'ils étirent à fond alors que le troisième concluait parfaitement la série.
De toute manière, que ce soit Disney ou Pixar, les deux ne savent plus quoi inventer. Voilà pourquoi ça surf sur les suites, même s'il y en a pas besoin.

fr.ign.com https://fr.ign.com/elio/7[...]%20chose%20qui%20cartonne.

Ils veulent se concentrer sur les films originaux et continuer les suites d'un film qui a fait succès.
:malade:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
UnbonGoy
UnbonGoy
3 mois
Alors que des films d'animations japonais tels que Doraemon ou Shin chan il en sort quasiment 1 par an
Ok c'est pas pareil car c'est toujours les mêmes persos mais ça continue depuis 1980-90
C'est bien Doraemon ? J'en ai vu aucun.
:cafe:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
C'est bien Doraemon ? J'en ai vu aucun.
:cafe:
Ben oui