Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit surement exister un sortilège pour faire ça
Demandons à @Frieren
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Demandons à @Frieren
il y a un an
suceurdetrans
1 an
ue si tu fais congeler ton caca
Mon ami craint qu'un caca inexpulsé et logé dans un coin de son colon soit en train à force de malaxage de prendre la forme d'une pointe ou d'une lame qui soit en train de commencer à le transpercer au moment où je poste
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Mon ami craint qu'un caca inexpulsé et logé dans un coin de son colon soit en train à force de malaxage de prendre la forme d'une pointe ou d'une lame qui soit en train de commencer à le transpercer au moment où je poste
non c'est pas possible par contre faut vite qu'il aille chier
are you threatening me
il y a un an
non c'est pas possible par contre faut vite qu'il aille chier
Bah il l'a fait mais il pense qu'une crotte spécifique n'est pas parti et s'est bloquée dans un coin.
Maintenant il psychote et spécule sur le temps depuis lequel elle serait coincée, des jours, des semaines, des mois, prenant peu à peu a force de pression cette forme qui semble maintenant commencer à percer de l'intérieur.
Maintenant il psychote et spécule sur le temps depuis lequel elle serait coincée, des jours, des semaines, des mois, prenant peu à peu a force de pression cette forme qui semble maintenant commencer à percer de l'intérieur.
il y a un an
Oui, par vengeance cela peut arriver.
Ne consomme jamais d'excrément.
Ne consomme jamais d'excrément.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Comme dit plus haut il craint qu'une crotte unique soit bloquée en lui depuis une durée indéterminée en dépit du fait qu'il aille quotidiennement chier
il y a un an
Comme dit plus haut il craint qu'une crotte unique soit bloquée en lui depuis une durée indéterminée en dépit du fait qu'il aille quotidiennement chier
Ca s'appelle une prostate
Et si elle est irrité, faut consulté mon petit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible vraiment ? Là il se tient, me dit que ça commence à appuyer sur son pancréas et simultanément à lui appuyer dans le bas du dos
il y a un an
Ca s'appelle une prostate
Apparemment ça commence à lui appuyer de part en part et ça a une forme allongée
il y a un an
Anus9000
1 an
Je demande ça pour un ami
Vite, mon ami a peur
J'ai effectivement déjà observé ce phénomène dans un épisode du meilleur forgeron
N'oublie pas de bien t'hydrater
N'oublie pas de bien t'hydrater
pour tremper ta lame
il y a un an
Je suis censé appeler qui ou quoi ? Là il s'agrippe à moi d'une main, dégouline de sueur et ayant un instant retiré un instant de son ventre son autre bras pour me désigner du doigt le couteau de cuisine sur la table, m'assure qu'il va s'ouvrir lui-même pour extraire l'intrus qui est en train de le tuer
Le couteau n'est même pas lavé et a servi hier soir à couper du porc mais il cause en boucle, impossible de lui faire entendre raison ni même de lui faire entendre quoi que ce soit d'autre que sa propre voix plaintive et angoissée
Le couteau n'est même pas lavé et a servi hier soir à couper du porc mais il cause en boucle, impossible de lui faire entendre raison ni même de lui faire entendre quoi que ce soit d'autre que sa propre voix plaintive et angoissée
il y a un an
Si c'était le cas, L'Inde serait le premier producteur d'armes blanches/marrons au monde
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
234
Sur ce sujet0