Créer un compteSe connecter
From Image

To Image

Then Image

Pour finir par ça Image
:snif:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Jamais compris pourquoi y a 5000 vidéos ou des meufs se trimballent dans la rue sans aucun voile et sans problèmes.
:selectionchampi:
il y a un an
Jamais compris pourquoi y a 5000 vidéos ou des meufs se trimballent dans la rue sans aucun voile et sans problèmes.
:juifed:
il y a un an
Et moi je ne comprends pas ton propos khey peut tu me l'expliquer ?
il y a un an
:Dariajournal:
il y a un an
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
et toi en France ta soeur peut sortir dans 1 ville de France sans avoir d'ennuis systématiquement?
:Cependant:

bien que ce ne soit pas le pouvoir politique qui exerce cette "pression", qui peut aller du harcèlement au sacrebleu en passant par l'agression, il la tolère et la renforce en faisant venir toujours + d'agresseurs avec ton argent, et en prenant parti pour eux systématiquement contre le gwer autochtone que tu es, faisant de toi un citoyen de 3e zone (1 les élites que vous connaissez bien 2 les chances, 3 l autochtone gwer)

il se passe quoi demain si un pays plus puissant que nous, admettons Chine (ou peut être demain l'Iran), fait venir des expats Français en Chine à la TV chinoise, et que comme sur CNEWS on voit alors Eglantine, réfugiée française en Chine, expliquer que :

> elle a quitté la France avec sa famille car elle ne pouvait plus sortir sans se faire agresser, que son fils a été frappé 15 fois à l'école par des "jeunes" quoicoubin, que sa fille a menacée par des chances l'obligeant à se voiler, sortir avec eux ou autre, que son mari a été poignardé etc etc etc...sans jamais aucune réaction des autorités ?

et qu'ensuite sur ces chaines de TV Chinoise on en déduise "la France est un Etat barbare et nous devons les attaquer pour libérer la population locale"?

vous vous rendez compte que la situation est bien pire pour 1 femme Française que pour 1 femme iranienne ou pas? et qu'ainsi si vous justifiez une 1 intervention en Iran pour "libérer les femmes" (comme l'autre dont tu as pris l exemple) alors une intervention en France est bien plus justifiée ?à noter que par ironie du destin ça pourrait tout à fait être l'Iran de 2030 ou 2035 qui intervienne chez nous.
il y a un an
Le voile n'est pas obligatoire en Iran
il y a un an
Et moi je ne comprends pas ton propos khey peut tu me l'expliquer ?
Le voile n'est pas obligatoire en iran

il y a un an-PEMT
Car comme en France y'a des règles, c'est pas pour autant qu'elles sont appliqués
:elton:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an-PEMT
From Image

To Image

Then Image

Pour finir par ça Image
:snif:
La mort de mahsa amine était pas un fake au final elle est morte d'une tumeur au cerveau ?
Salut
:)
il y a un an
La mort de mahsa amine était pas un fake au final elle est morte d'une tumeur au cerveau ?
Non elle est morte car elle s'est faite casser la gueule car elle avait mal mit son voile.
il y a un an
Non elle est morte car elle s'est faite casser la gueule car elle avait mal mit son voile.
Si t'as deja vu un Street View a Téhéran, tu constates vite que des nanas qui mettent "mal" ou pas leur voile ça court les rues

Ca sent le Fake
Salut
il y a un an
Si t'as deja vu un Street View a Téhéran, tu constates vite que des nanas qui mettent "mal" ou pas leur voile ça court les rues

Ca sent le Fake
Je ne sais pas j'avoue.
il y a un an
Un peu comme en France finalement.
2025 : Le baggy et les vêtements larges chez les femmes pour pas être importunées
2050 :
:voilee:
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Je ne sais pas j'avoue.
Ils sont pas aussi radicaux les Iraniens

La police des Mœurs n'a pas le droit de faire ça quoiqu'il arrive

Puis avec tous les agents qui bosse pour Israël dans le pays, ça ne m'étonnerait guère que ce soit monté de toute pièce. Surtout que c'était une kurde, et c'était les kurde qui foutait la merde. Puis t'as vu , c'était quand même de bonne émeutes, je serais étonné qu'ils se permettent de faire ça dans un pays où on te tue pour un voile. J'ai entendu par la suite qu'elle était morte d'une tumeur au cerveau à l'hôpital (qu'elle avait avant du coup).
Salut
il y a un an
combien de femmes anglaises ont été v* voire tuées dans les affaires de "grooming gang" dans tout le pays, avec la complicité du pouvoir politique et des poulets (alliance objective "on ferme les yeux" voire "on encourage") contre la population autochtone?

vous voulez faire les scores en comparant avec le nombre de femmes persécutées en Iran?

idem en France avec toutes les femmes prostituées contre leur gré, quand certains viennent les chercher à la sortie des foyers pour orphelins ou autres gamins placés, ou même celles qui habitent en banlieue, 1 femme white en banlieue élevée par 1 mère isolée incapable de la protéger et qui subit au quotidien dans son collège/lycée du 93 avec l'Etat au sens large (profs, assistantes sociales, gilbert etc...) qui ferme les yeux?

:nouscnous:

je l'ai déjà dit plus haut mais il est urgent de comprendre que ce que subissent nos femmes est bien pire que les "persécutions" subies par les Iraniennes ou autre : il s'agit simplement d'une enième opération de propagande > certains veulent détruire un pays alors ils convoquent des réfugiées de ce pays sur CNEWS, parlent des affaires "vous avez vu ce que subissent les femmes là bas?!" qui feront pleurer les rombières, pour justifier une intervention militaire, ça fait des décennies que ça dure il serait temps de capter
:mix_bg:
il y a un an
Et ?
il y a un an
Et ?
donc les femmes habillées à l'occidental que ce soit en Iran ou en Afghanistan ça n'était pas forcément la norme
are you threatening me
il y a un an
Bordel, j'ai envie d'aller là-bas pour en marier une.
:surprised2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an