InscriptionConnexion
Mon PROF de BOXE THAI « WALLAH sur le CORAN on va les METTRES KO ces SALES RACISTES de MERDE

je reviens de ma salle de boxe et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la corde à sauter
mon prof a dit "On continue comme ça, on va les mettre KO ces racistes de merde".

Du coup j'ai bugué.

Mon prof est un ancien black dragon chasseur de skin. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des racistes et des pelo en Fred Perry.

:Wesh:
il y a 2 mois
JE NE CAUTIONNE PAS
:RonaldoChinois:
il y a 2 mois
Aaliyah
Aaliyah
2 mois
Mon PROF de BOXE THAI « WALLAH sur le CORAN on va les METTRES KO ces SALES RACISTES de MERDE

je reviens de ma salle de boxe et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la corde à sauter
mon prof a dit "On continue comme ça, on va les mettre KO ces racistes de merde".

Du coup j'ai bugué.

Mon prof est un ancien black dragon chasseur de skin. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des racistes et des pelo en Fred Perry.

Les heures sombres de notre histoire "Toussa "
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
:Boucled_a_fond:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
:Boucled_a_fond:
hurle
:Ronaldoent:
il y a 2 mois
Un envahisseur comme les autres
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
:)
il y a 2 mois
:)
il y a 2 mois
L'op troll est le vide couille de son prof
:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:
il y a 2 mois
Bah si nofake ton prof est un vieux bouclé de minimum 50 ans, certainement célibataire avec ou sans enfants qui va boucler jusqu'à sa mort sur des histoires dans sa tête
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 mois
C'est terrible mais à mon avis c'est vrai tout ça.

Le raciste moyen c'est un mec qui fait sa vie, et ça le dérange, les allogènes. Mais il fait sa vie.

L'antiraciste moyen par contre c'est un mec dont la vie est de dégommer du raciste en fait. Il calcule tous ses choix en fonction de son ennemi.

C'est pour ça que le mal, Satan, est quasi invincible et voué à gagner si confronté directement. Il se donne tout entier à sa cause.

Franchemet, respect les gauchos, ce que vous dîtes, vous le faites. Même si c'est complètement débile et ignoble à la fois, vous n'avez aucune limite et il faut vous reconnaître ça, vous êtes les plus forts
:oui:

Il y a une énorme assymétrie dans la haine qu iest terrifiante à imaginer.

Toi tu es raciste, t'aimes pas un gars parce qu'il est pas comme toi, tu trouves qu'il casse l'harmonie.

Tu es antiraciste, tu DETESTES tout ce qui aime pas se mélanger au point d'être prêt à go-muscu, go-boxe, go-meurtre pour qu'enfin, l'être détesté rentre dans le rang et se soumette, qu'il cesse d'avoir une opinion car c'est insupportable.

C'est inimaginable pour les gens normaux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
C'est terrible mais à mon avis c'est vrai tout ça.

Le raciste moyen c'est un mec qui fait sa vie, et ça le dérange, les allogènes. Mais il fait sa vie.

L'antiraciste moyen par contre c'est un mec dont la vie est de dégommer du raciste en fait. Il calcule tous ses choix en fonction de son ennemi.

C'est pour ça que le mal, Satan, est quasi invincible et voué à gagner si confronté directement. Il se donne tout entier à sa cause.

Franchemet, respect les gauchos, ce que vous dîtes, vous le faites. Même si c'est complètement débile et ignoble à la fois, vous n'avez aucune limite et il faut vous reconnaître ça, vous êtes les plus forts
:oui:

Il y a une énorme assymétrie dans la haine qu iest terrifiante à imaginer.

Toi tu es raciste, t'aimes pas un gars parce qu'il est pas comme toi, tu trouves qu'il casse l'harmonie.

Tu es antiraciste, tu DETESTES tout ce qui aime pas se mélanger au point d'être prêt à go-muscu, go-boxe, go-meurtre pour qu'enfin, l'être détesté rentre dans le rang et se soumette, qu'il cesse d'avoir une opinion car c'est insupportable.

C'est inimaginable pour les gens normaux.
impossible de mieux répondre que ça
;
il y a 2 mois
ok le bronze
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Aaliyah
Aaliyah
2 mois

Du coup j'ai bugué.

Yes, continues de livrer mon Uber eat
il y a 2 mois