Ce sujet a été résolu
Tu dois être aveugle
il y a 2 ans
Ils ont fait un tour de goulag, ceux là, alors ils sont retournés sur le 18 25 qui lui autorise les éternels retours.
il y a 2 ans
Bah c'est amusant pendant un temps mais ça boucle vite I guess
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'était de la merde, juste pour évoquer ça comme une truc marrant, tu devrais goûter au goulag
il y a 2 ans
Les keys qui rigolent quand ils écrivent "nègre" "bougnoule" "Hitler" vous avez quel âge ?
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Bah c'est nul les topics "hihi nègres"
T'es là pourquoi alors ? Si je veux avoir des discussions de golem, je vais sur Jvc, au moins leurs serveurs tiennent la route
il y a 2 ans
T'es là pourquoi alors ? Si je veux avoir des discussions de golem, je vais sur Jvc, au moins leurs serveurs tiennent la route
Donc les discussions non golémiques c'est "nègres bougnoules vive HItler" toute la journée ? Bah putain vous avez une sacrée conception de la liberté d'expression
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Les délire c'est tassé
Le délire s'est tassé
S'est tassé
S'est...
Cétacé ! CÉTACÉ !
CÉTACÉEEEEEE !
S'est tassé
S'est...
Cétacé ! CÉTACÉ !
CÉTACÉEEEEEE !

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Donc les discussions non golémiques c'est "nègres bougnoules vive HItler" toute la journée ? Bah putain vous avez une sacrée conception de la liberté d'expression
J'exagère khey,je suis ici pour le cynisme des posts avant tout sans que ça glisse forcément, c'est juste que j'ai l'impression que onche se golemise et n'a plus la fougue de ses jeunes années
il y a 2 ans
J'exagère khey,je suis ici pour le cynisme des posts avant tout sans que ça glisse forcément, c'est juste que j'ai l'impression que onche se golemise et n'a plus la fougue de ses jeunes années
Mais il y a des débats, faut pas confondre "golemisme" et juste topics de haine raciale ultra répétitifs toute la journée
il y a 2 ans