Créer un compteSe connecter
Même les miens, pas si conformistes que ça pensent que je vais m'infliger l'enfer de la vie qu'ils espèrent
:risi_celestin:

Si je veux vivre en ermite à passer mes journées à me balader dans ma vallée, qu'est-ce qui devrait m'en empêcher, là je serai libre

Je suis juste pas fait pour vivre dans cette société je crois, donc je dois m'en protéger
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
T'as quel âge ? Envoie-les chier
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Dans la vallée de Dana ?
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Dans la vallée de Dana ?
:SingeR:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Parce que l'humanité est violente et ils ont peur que tu prennes autant de coups qu'ils en ont pris si tu pars pas d'emblée en ayant assimilé les modes de survie qu'ils ont laborieusement fini par développer
il y a un an
Amour
Amour
1 an
T'as quel âge ? Envoie-les chier
:Goat:
J'en ai 17, 18 en octobre
:chat-mirroir:

Je ne le ferai pas, mais il faut qu'ils comprennent que je ne me vois pas salarié, ni locataire, je ne suis pas fait pour ça

J'aime bien coacher (ce qui sera mon "métier" dès septembre), mais ça ne me rendrai pas libre ça
il y a un an
Les miens ont tout fait pour que je m'en sorte en me soutenant

C'est le problème, j'en suis juste incapable fondamentalement, il me faut autre chose
il y a un an
Tes parents, comme les miens, comme ceux de 3/4 de gens sont des êtres biologiquement nuls ou au mieux médiocres, qui ont pû se reproduire car ils ont été conformes au cahier des charges de leur époque.

A partir de là, les ficelles de l'ingénierie sociale les ont mis en relaton et ça a fait des chocapics.

La conformité est tout pour eux.

Si l'union de leurs natures a donné un être meilleur qu'eux par bonne alchimie, ils ne pourront rine concevoir de tes capacités. Ils seront inaptes à t'éduquer véritablement.

Ils n'auront pas entièrement tort : être un ermite ne permet pas de se reproduire
:hap:
Et ils ne veulent pas que tu termines leur lignée, c'est normal.

Mais pas entièrement raison : rien qui n'est entrepris avec l'engagement nécessaire ne mène jamais à rien. Ne pas respecter ta vocation pour te contraindre à une demi-réussite, revient à te faire échouer avec certitiude. Il aurait mieux valu te laisser être plutôt que te contrecarrer jusqu'à ce que tu souhaites vivre en en ermite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Même les miens, pas si conformistes que ça pensent que je vais m'infliger l'enfer de la vie qu'ils espèrent

Si je veux vivre en ermite à passer mes journées à me balader dans ma vallée, qu'est-ce qui devrait m'en empêcher, là je serai libre

Je suis juste pas fait pour vivre dans cette société je crois, donc je dois m'en protéger
ça ne me pose pas problème si tu refuses toutes les aides de l'état, ainsi que la sécu, en es tu capable ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
ça ne me pose pas problème si tu refuses toutes les aides de l'état, ainsi que la sécu, en es tu capable ?
:Teddi-clope:
Je n'y suis pas éligible de toute façon

Je ne suis pas un assisté
il y a un an