Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas pourquoi installer des paquets Aur est si long. Sincérement pour un "yay -S icecat" il met 3 heures et c'est pas encore fini. Pas de soucis pour pacman mais dès que j'utilise yay j'ai des soucis.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est mal foutu mais au début je recevais des messages d'erreur avec yay, il pouvait pas ajouter de clé, donc je les ai ajouté manuellement avant de lancer yay.
En plus, pacman ne fonctionnait pas car il y avait des soucis avec les dépôts au début...
En plus, pacman ne fonctionnait pas car il y avait des soucis avec les dépôts au début...
il y a 5 ans
Je sais pas si c'est mal foutu mais au début je recevais des messages d'erreur avec yay, il pouvait pas ajouter de clé, donc je les ai ajouté manuellement avant de lancer yay.
Arch c'est la distribution à configurer par excellence
si tu débutes go Manjaro
si tu débutes go Manjaro
il y a 5 ans
C'est long parce que de nombreux paquets sur le AUR sont compilés depuis les sources.
il y a 5 ans