Ce sujet a été résolu
Repasser les vêtements ou quoi haha
Merde il à été plus rapide
Merde il à été plus rapide
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Theh
1 mois
Je ne repasse pas, mes vêtements ne se froisse pas
il y a un mois
C'est vrai les chemises sont sur cintre...
Je les défroisses en sortant de la machine, plus une deuxième fois après séchage
Je les défroisses en sortant de la machine, plus une deuxième fois après séchage
Non merci.
il y a un mois
Je vis nu et je hurle à la pleine lune Iiiiiii souuuuuuh
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
C’est ma femme qui repasse 

Pareil Chad mais elle m’a dit qu’on pourrait demander à la femme de ménage de le faire
il y a un mois
Faut le faire au petit matin
Le problème c’est quand des les maisons modernes bien isolées la chaleur reste
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
Je vis nu et je hurle à la pleine lune Iiiiiii souuuuuuh
C’est une solution
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Vous le faites ou vous passez ?
Au Belgiksthan on a les titres services, des chèques pour payer des services comme justement le repassage.
Au début j' apportais mon linge chez une Milf 4-5/10 qui me le faisait en titres services mais aujourd'hui elle me le fait en black pour 15€ la manne de linge à repasser
Le reste c' est ma femme qui repasse
Au début j' apportais mon linge chez une Milf 4-5/10 qui me le faisait en titres services mais aujourd'hui elle me le fait en black pour 15€ la manne de linge à repasser
il y a un mois
Au Belgiksthan on a les titres services, des chèques pour payer des services comme justement le repassage.
J’ai déjà une femme de ménage qui vient toutes les semaines mais ça me fait chier de la payer pour ça
Mais oui je pourrais l’amener pour que ce soit fait via titres services. Pour l’instant je ne le fais que pour les draps
Mais oui je pourrais l’amener pour que ce soit fait via titres services. Pour l’instant je ne le fais que pour les draps
il y a un mois