Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle des 2 de QI, a croire que vous êtes des SS car vous êtes né au dessus de Montpellier. Que je sache vous êtes loin d'être des scandinave blond au yeux bleu. D'ailleurs les français vous êtes des bâtards a l'huile d'olive, vous dénoncer votre propre perversion raciale sur nous car ont vis dans le sud. Vous avez Carlos et Dino les pizzaiolo napolitain et nous les vrai méditerranéen de race alpine nous avons Alexandre le grand, Jules César, Auguste, Napoléon, Mussolini comme héritage.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla faute de quoi corentin? T'es en train de projeter tes tourments sur les autres encore?
il y a un an
Toi aussi t un juif qui veut se faire passer pour l'un des nôtres ? Une sorte de napolitain tout gras et huileux qui fait ses pizza a l'huile d' aisselles et qui cache en permanence ses deux grands parents juifs sépharade ? Parler l'italien fait pas de toi un blanc Dino, et ne va pas en France faire croire que tu es un italien romantique de Florence. Tu es un putain de calabrais aux origines plus que douteuses Dino Alexandro Mohamad Benedetti Bartoli Jaffar Bin Laden !
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Le pauvre petit narbo ca l'empêche de dormir son excès de mélanine
Ma peau est aussi blanche que de l'albâtre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ils sont pas différents, mais y a plein de gitans et de calabrais en France depuis 4-5 génération qui essaye de te faire croire qu'ils sont des marseillais ou des toulousain pur souche alors que ce sont des quasi bougnoules huileux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
On en parle des 2 de QI, a croire que vous êtes des SS car vous êtes né au dessus de Montpellier. Que je sache vous êtes loin d'être des scandinave blond au yeux bleu. D'ailleurs les français vous êtes des bâtards a l'huile d'olive, vous dénoncer votre propre perversion raciale sur nous car ont vis dans le sud. Vous avez Carlos et Dino les pizzaiolo napolitain et nous les vrai méditerranéen de race alpine nous avons Alexandre le grand, Jules César, Auguste, Napoléon, Mussolini comme héritage.
Y a des gens qui t'ont fait du mal mon pauvre khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an